Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  demande feedback : choix entre Vision IT Group / GFI / UNISYS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande feedback : choix entre Vision IT Group / GFI / UNISYS

n°865835
pxl_
Posté le 27-09-2006 à 14:05:48  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je voulais savoir si des personnes sont actuelement en postes chez une de ses boites, et me parler surtout des formations, ambiances intrecontrat etc ...
 
Je sais que GFI est une grosse boite, mais au dela du faite qu'il veulent nous exploiter a fond, je me poser la question est ce que nous pouvons aussi les exploiter a juste valeur .
 
Autre chose, j'ai des proposition sur 13 mois, qu'est ce que vous en pensez, doit-je re-negocier ou laissez comme cela ?
 
Merci pour vos feedback

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 14:05:48  profilanswer
 

n°865852
luluh
Posté le 27-09-2006 à 14:19:22  profilanswer
 

pxl_ a écrit :

Salut tout le monde,
 
Je voulais savoir si des personnes sont actuelement en postes chez une de ses boites, et me parler surtout des formations, ambiances intrecontrat etc ...
 
Je sais que GFI est une grosse boite, mais au dela du faite qu'il veulent nous exploiter a fond, je me poser la question est ce que nous pouvons aussi les exploiter a juste valeur .
 
Autre chose, j'ai des proposition sur 13 mois, qu'est ce que vous en pensez, doit-je re-negocier ou laissez comme cela ?
Merci pour vos feedback


 
Je suis pas très sure que ça puisse être négocié, en 12 mois par exemple.

n°865857
pxl_
Posté le 27-09-2006 à 14:21:57  profilanswer
 

ok, mais j'entend parler du faite que le 13eme mois n'est que en faite des primes ( vacances ... ). Suis-je sur de les avoir ? car c'est bien ecris dans le contrat :)
 :)

n°865859
le_ninja_m​asque
Posté le 27-09-2006 à 14:23:40  profilanswer
 

Lorsque tu as un trezieme mois, ca se monte souvent bien au dessus d'une prime de vacances ou autre.
 
Moi les 13 mois, j'aime bien, car tous les mois tu gagnes certes un peu moins, mais alors quand ca tombe, je peux te dire que tu es content :)

n°865873
luluh
Posté le 27-09-2006 à 14:36:55  profilanswer
 
n°865879
pxl_
Posté le 27-09-2006 à 14:39:27  profilanswer
 

Merci luluh :)
Et sinon concernant ces 3 boites ? quelqu'un a des infos ?

n°866046
Chibal
Posté le 27-09-2006 à 19:06:02  profilanswer
 

Je te ressors mon post d'un autre sujet. Je suis chez GFI.
Pour l'instant je ne m'en plains pas. Salaire en province superieur a tout ce qu'on m'avait propose en RP, pas de magouille au niveau des primes sur le salaire puisque j'ai un brut fixe, point barre. Les RH tres sympas, mignonnes et devouees (dans le bon sens du terme). Des formations en veux-tu en voila (en gros j'ai la possibilite de me former a toutes les technologies que je veux). Le 1% logement bien pratique pour trouver un appart...  
 
Bon apres ca reste une SSII dont le but est de te vendre le + cher possible au client. Faut pas se leurrer, c'est pas le paradis non plus. Je suis sur une bonne mission et je n'ai pas encore goute a l'intercontrat...  
 
Pour les quelques echos que j'en ai eu, les agences de GFI sont tres independantes les unes des autres donc ca peut tres bien etre correct dans une agence et la loose totale dans une autre...
 
Mais a mon avis, le plus important est ta mission chez le client... Puisque tu ne verras quasiment jamais ton employeur donc meme s'ils sont reputes pour faire des miseres, tu n'auras presque jamais a faire a eux :-)
 
Pour cette histoire de 13e mois/prime de vacances, j'y ai droit mois aussi.
En fait ton salaire brut est divise en 13. Chaque mois, tu recois un 1/12e de ton salaire annuel sauf en juin et en decembre ou tu recois 1/12e+1/26e (la moitie de ton 13e mois a chaque fois). A la facon dont c'est redige sur le contrat, ils ne peuvent pas me l'enlever ni la supprimer car sinon mon salaire brut ne serait plus egal a ce qui est note sur mon contrat (en plus, ils appellent ca "prime" mais c'est un truc obligatoire !).

n°866522
Chibal
Posté le 28-09-2006 à 14:26:48  profilanswer
 

Ouais ok, 1/12e :) j'etais fatigue !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  demande feedback : choix entre Vision IT Group / GFI / UNISYS

 

Sujets relatifs
Feedback sur blue consultingA locker merci
Feedback sur ODIMAFeedback sur Fortis
Choix TPE (première S)Choix option
feedback alligrafeedback datavance
Feedback sur METALOGICFeedback sur Expertise Informatique
Plus de sujets relatifs à : demande feedback : choix entre Vision IT Group / GFI / UNISYS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR