Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

feedback alligra

n°861367
cowrider
Posté le 20-09-2006 à 14:58:15  profilanswer
 

Quelle est l'ambiance de travail ? salaire par rapport aux concurrents ? opportunité ? etc...

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 14:58:15  profilanswer
 

n°865083
mile777
Posté le 26-09-2006 à 15:03:43  profilanswer
 

Quel est ton niveau d'expérience? tu veux travailler dans quel secteur? T'as déjà eu des contacts avec cette boîte? Comment ca s'est passé?

n°865466
mile777
Posté le 26-09-2006 à 21:56:57  profilanswer
 

Je viens de me relire... ça ressemble à un interrogatoire !!!
En fait je bosse pour cette boîte et je voulais juste avoir un peu plus d'éléments avant de te répondre.

n°865467
mile777
Posté le 26-09-2006 à 21:57:03  profilanswer
 

Je viens de me relire... ça ressemble à un interrogatoire !!!
En fait je bosse pour cette boîte et je voulais juste avoir un peu plus d'éléments avant de te répondre.

n°1689601
raouf
Posté le 22-05-2008 à 10:26:45  profilanswer
 

Pas beaucoup de commentaires...qui connaît cette société et la conseillez-vous ?

n°1692661
Noodles200​7
Once upon a time...
Posté le 23-05-2008 à 11:48:01  profilanswer
 

raouf a écrit :

Pas beaucoup de commentaires...qui connaît cette société et la conseillez-vous ?


 
Fait partie du groupe Astek. Je connais plus de personnes qui l'ont quittée qu'adoptée. Ils veulent se démarquer de leur maison mère en vendant du conseil ... à n'importe quel prix. Donc l'humain n'a pas lieu d'être à leurs yeux. Bref, A FUIR. Préférez à mon avis ASTEK plus à l'écoute de leurs consultants.

n°1692766
raouf
Posté le 23-05-2008 à 12:09:03  profilanswer
 

Noodles2007 a écrit :


 
Fait partie du groupe Astek. Je connais plus de personnes qui l'ont quittée qu'adoptée. Ils veulent se démarquer de leur maison mère en vendant du conseil ... à n'importe quel prix. Donc l'humain n'a pas lieu d'être à leurs yeux. Bref, A FUIR. Préférez à mon avis ASTEK plus à l'écoute de leurs consultants.


 
à n'importe quel prix c'est à dire ? tu veux dire qu'ils vendent des prestations de conseil à des prix bradés ou quoi sinon  :??:

n°1692803
Noodles200​7
Once upon a time...
Posté le 23-05-2008 à 12:19:36  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
à n'importe quel prix c'est à dire ? tu veux dire qu'ils vendent des prestations de conseil à des prix bradés ou quoi sinon  :??:


 
Au prix le plus haut possible quelque soit le profil du candidat. Par contre, ils peuvent remporter par moment des projets intéressants. Mais d'après ce que j'en sais, ils avaient l'année dernière des gros problèmes de staffing côté commerciaux ce qui n'augure rien de bon pour la prospection de nouveaux projets et le suivi client.

n°1919719
noice
Posté le 07-09-2008 à 21:19:47  profilanswer
 

UP.
 
J'ai un entretien chez eux bientôt, pour l'activité télécoms.
Quelqu'un a des feedbacks intéressants?
 
Déjà ils recrutent sur Monster, donc ça m'inquiète.
Leur équipe a l'air solide par contre: http://www.alligra.com/equipe.html
 
On sent que y'a un certain niveau de compétences au niveau des managers donc ça me rassure (par rapport aux boites où tu sens que le site de recrutement est un hoax, et où les technos mis en exemple sont dépassées depuis 5 ans...).
 
Merci.

n°1921002
koolp
Posté le 08-09-2008 à 19:27:03  profilanswer
 

Pour info, c'est une filiale d'Astek. Cette dernière rachète des sociétés à tour de bras depuis quelques temps, et a plus ou moins aspiré leurs activités.
Alligra est encore une société à taille très humaine.
J'avais passé un entretien chez eux il y a quelques temps : ils ne sont pas encore très bien organisés, on sent encore l'ambiance petite boite
Coté compétence, je ne sais pas, j'ai arrêté le processus en cours (pourquoi ? je ne sais même pas...)
Après, si tu veux gravir les échelons, il y a de quoi faire

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 19:27:03  profilanswer
 

n°2125696
mimygirly
Posté le 28-02-2009 à 18:52:50  profilanswer
 

Bonjour, ils recrutent en effet sur monster et le processus de recrutement se passe en 2 ou 3 entretiens (pour les "consultants):  
1 - RH, général : ton CV en détail, quelles compétences, pourquoi alligra, comment te vois tu dans 5 ans, prétentions salariales
2- directeur d'une "business unit" (ils viennent de se restructurer depuis décembre 2008) et là le directeur de la BU te posent des questions sur les "points faibles" de ta candidature  
le processus peut s'arrêter là. voilà. si + de questions, par MP


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
feedback datavanceFeedback sur METALOGIC
Feedback sur Expertise InformatiqueBTS NRC / Force de vente : feedback ?
Feedback Si3si?Feedback TOTAL (DSI)
Feedback sur ATOS => Division des OffresFeedback Sariel
Feedback sur ARDFeedback sur Eurogiciel
Plus de sujets relatifs à : feedback alligra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR