|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 22:45:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2006 à 22:45:48 ![]() ![]() |
fab270 |
|
tfh |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 09:46:14 ![]()
|
mickymax8 | si... mais ca fait parti du jeu! Tu sais que tu (la pus part de nous) pars avec un boulet au pied!!! |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2006 à 12:12:14 ![]() ![]() |
lichemz 15000 pixels de génie |
Message édité par lichemz le 22-09-2006 à 12:43:10 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
fab270 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 13:39:12 ![]() Ouais mais tu peux etre un gland en seconde et te réveiller en term nan ? C'est ce qui m'est arrivé.
|
baobab hunter | La plupart de ces propos semblent relever de la frustration... Personnellement, je n'ai pas fait l'X mais pour avoir participé au concours. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas de la capacité de tout le monde. On peut critiquer la valeur de cette sélection (le concours), il n'empêche que cela revèle les capacités de raisonnement, d'abstraction et d'efficacité du candidat. Ces critères ne me semblent pas être si stupides même mis en relation avec le contexte purement professionel.
Message cité 2 fois Message édité par baobab hunter le 22-09-2006 à 13:49:08 |
tuxracer Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 14:02:59 ![]()
|
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
mickymax8 |
|
jejer | Mouai, mais encore une fois, si tu veux être ingénieur, tu voudrais faire la sélection sur quoi à part les maths (entre autres)? Après, plus l'élève se "réveille" tard, bah moins il a de chance de rattraper son retard, logique. Je pense qu'entre terminer un bac S avec 16 en maths, et et un BAC ES avec 10 en maths, le creux est énorme, il n'y a plus de miracle... |
Parinou Lyonnais de Paris | Mouais.... mais j'ai vu des gens avec 11 en math au bac S mieux réussir que des gens avec un 16.
|
tuxracer Modérateur |
|
mickymax8 | Apres la réussite professionelle n'est pas basée que sur ton diplome mais ton engagement, tes compétences, ta manière d'être... Moi je suis diplômé depuis 2 ans... je taffe depuis dans une boite, j'ai eu ma petite augmentation (qui n eme suffit pas) alors je vais voir ailleurs... après je ne suis pas jaloux parce qu'un mec de telle école gagne X% de + que moi... Chacun sa life!! Mais c'est clair que réussite scolaire ne rime pas avec réussite pro (et heuresement sinon il y aurait un taux de 20% de suicide dans les lycées)!! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 14:44:58 ![]()
C'est ce système là qui pose problème, après c'est comme partout, il y à des personnes plus compétentes que d'autres, plus bosseuses, etc... là n'est pas la question, la question est pourquoi avoir fait telle école t'apporterais des avantages parfois 20 ans ou plus après l'avoir quittée qui ne sont absolument pas en relation avec ta vie professionnelle, c'est là que ca bloque... |
baobab hunter | On est dans un système aristocratique scolaire. Soit tu en es soit tu n'en es pas...
|
baobab hunter |
|
mickymax8 |
|
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
masseur | Bonjour.
|
stratororo |
|
mickymax8 |
|
pains-aux-raisins Fatal error | le problème des X JD c'est leur côté un peu "diva". mais bon, avec l'âge àa s'estompe. |
fab270 |
|
luluh |
|
jejer |
|
fab270 |
|
pains-aux-raisins Fatal error | Vous êtes grave les gars |
alainposteur noname powa :p | bonjour les gens,
|
couak | cela doit être bien pour alter, mais il me semble qu'il faut enlever la demi-carte orange (inclus dans tes 15), et que ton brut est découpé sur 13 mois |
Parinou Lyonnais de Paris | Quelle école alainposteur?
|
jejer | No soucy pains-aux-raisins Message édité par jejer le 23-09-2006 à 14:02:54 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
[Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |