Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  unilog salaire embauche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

unilog salaire embauche

n°621300
ebly
Posté le 22-03-2006 à 10:26:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai une expérience de 3 ans sur SAP, Unilog me fait une proposition à 37 KE en fixe (brut annuel + AFF + prime de vacances) + 4 KE de variable sur objectif individuel + participation + intéressement.  
C'est vrai que pour comparer avec les propositions des autres boites, c'est un peu le bordel étant donné    
1) que les AFF c'est du net  
2) que je sais pas si les objectifs individuels sont durs à atteindre chez eux  
3) que je ne connais pas les niveaux de participation et intéressement à attendre de leur part pour le futur (notamment avec le rachat par logica cmg)  
 
Pour ceux qui travaillent chez Unilog (et qui connaissent donc la réalité de ce qu'on touche vraiment)  ou les autres, pensez-vous que cette proposition soit intéressante ?  
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 10:26:44  profilanswer
 

n°621344
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-03-2006 à 11:35:53  profilanswer
 

on a un topic unique UNILOG :o


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  unilog salaire embauche

 

Sujets relatifs
Augmentation de salaire en fonction de l'expérienceEmbauche d'Ing d'Etudes et de CDP J2EE et gest des identités
( Ce faire embauché dans la fonction publique )salaire et condition de travail chez Areva ?
Différence entre salaire net et brut pour un STAGEDevenir officier (bon salaire, securite de l emploi ....)
ajustement de salaireImportance du statut à l'embauche
salaire et prime d'interessementSalaire admin system expérimenté
Plus de sujets relatifs à : unilog salaire embauche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR