Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire admin system expérimenté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salaire admin system expérimenté

n°601622
Super_bill​y
Posté le 25-02-2006 à 09:28:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis ingénieur systeme Unix/linux avec presque 5 ans d'expérience dans une meme SSII et petit dba oracle (administration standard).
Etant dans ma bulle depuis 5 ans, completement (ou presque) désintéressé par mon salaire, je souhaite aujourd'hui me situer sur le marché de l emploi.
Mes clients actuels me disent souvent tres compétents (...)
 
Apres etude, recherches et espionnage (:-P) ,  je sors un chiffre : 36000 euro brut en dessous duquel toute proposition autour de Lille (Nord) peut etre pris comme une blague.
 
Suis je dans le vrai, suis je dans le faux ?
 
 
Merci de me faire part de vos expériences et lumieres.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 09:28:31  profilanswer
 

n°601627
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 25-02-2006 à 09:46:54  profilanswer
 

Super_billy a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis ingénieur systeme Unix/linux avec presque 5 ans d'expérience dans une meme SSII et petit dba oracle (administration standard).
Etant dans ma bulle depuis 5 ans, completement (ou presque) désintéressé par mon salaire, je souhaite aujourd'hui me situer sur le marché de l emploi.
Mes clients actuels me disent souvent tres compétents (...)
 
Apres etude, recherches et espionnage (:-P) ,  je sors un chiffre : 36000 euro brut en dessous duquel toute proposition autour de Lille (Nord) peut etre pris comme une blague.
Suis je dans le vrai, suis je dans le faux ?
 
 
Merci de me faire part de vos expériences et lumieres.


Voire même une escroquerie, un hold-up, de l'esclavagisme.