Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire admin system expérimenté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salaire admin system expérimenté

n°601622
Super_bill​y
Posté le 25-02-2006 à 09:28:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis ingénieur systeme Unix/linux avec presque 5 ans d'expérience dans une meme SSII et petit dba oracle (administration standard).
Etant dans ma bulle depuis 5 ans, completement (ou presque) désintéressé par mon salaire, je souhaite aujourd'hui me situer sur le marché de l emploi.
Mes clients actuels me disent souvent tres compétents (...)
 
Apres etude, recherches et espionnage (:-P) ,  je sors un chiffre : 36000 euro brut en dessous duquel toute proposition autour de Lille (Nord) peut etre pris comme une blague.
 
Suis je dans le vrai, suis je dans le faux ?
 
 
Merci de me faire part de vos expériences et lumieres.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 09:28:31  profilanswer
 

n°601627
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 25-02-2006 à 09:46:54  profilanswer
 

Super_billy a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis ingénieur systeme Unix/linux avec presque 5 ans d'expérience dans une meme SSII et petit dba oracle (administration standard).
Etant dans ma bulle depuis 5 ans, completement (ou presque) désintéressé par mon salaire, je souhaite aujourd'hui me situer sur le marché de l emploi.
Mes clients actuels me disent souvent tres compétents (...)
 
Apres etude, recherches et espionnage (:-P) ,  je sors un chiffre : 36000 euro brut en dessous duquel toute proposition autour de Lille (Nord) peut etre pris comme une blague.
Suis je dans le vrai, suis je dans le faux ?
 
 
Merci de me faire part de vos expériences et lumieres.


Voire même une escroquerie, un hold-up, de l'esclavagisme.
Mais tu auras sans doute toute une floppée de messages de disant que dans le contexte actuel, faut se contenter du peu que l'on nous offre, etc....

n°603220
marctes
Posté le 27-02-2006 à 02:51:37  profilanswer
 

Surtout avec 5 ans d'XP et double compétence système-DBA Oracle
Tu devrais aller sur Paris, ou les DBA sont relativement bien payés (un collègue DBA-étude avait un peu moins du double avec 4 ans d'XP)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire admin system expérimenté

 

Sujets relatifs
salaire gérant et salarié ds une sarletudes post BTS info de gestion Admin. Reseau
[38] Rch Poste Admin Reseau / Responsable Informatiquesalaire 1000€ brut /mois pr 35h, legal ?
Salaire Actuaire à la sortie de l'écoleSalaire chez sephora?
Urgent, salaire pour un poste sur luxembourg.quel est le salaire d'un programmeur * ....
[ salaire ] nouvel employeur demande des anciens bulletins de paieNégocier son salaire au bout d'1 mois, c'est possible?
Plus de sujets relatifs à : Salaire admin system expérimenté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR