| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Thales - Information Systems |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 09:39:27 ![]() ![]() |
_Iker_ | Merci de ta réponse.
|
_Iker_ | Personne ne connait Thales-IS Paris parmi la centaine de personnes qui ont vu le topic ?
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | oui tout le monde connais c' une SSII surtout connu dans le secteur securité-banque le reste c' de la SSII normale avec la reputation de Thales en plus. |
yafou3 |
|
zdrasti | OK je te remercie pour les infos. Moi perso j'ai eu plutôt un bon contact avec le commercial. Et sinon les bureaux étaient pas vides, il y avait pas mal de monde et j'ai cru percevoir une bonne ambiance générale (enfin bon je suis pas devin non plus !).
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 12:26:40 ![]() ![]() |
magie2006 | Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je viens vous poser quelques questiosn sur THALES SERVICES
Message édité par magie2006 le 29-11-2006 à 11:02:34 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | en gros, il vendent leur services comme les autres ssii |
hulk24 | Thalès ou Thalès IS c'est la métallurgie, que Thales IS soit une division SSII ne change rien. Comme toutes les SSII internes ce n'est ni les avantages de la maison principale, ni ceux de la SSII.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | C'est le même genre d'enflade qu'avec Teuchos chez Safran on dirait --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ark No wukkas | Convention collective metallurgie, donc c'est quand même enviable par rapport à d'autres SSII j'imagine. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kadaifi | Bonjour a tous,
|
kadaifi | Alors... y'a t'il vraiment personne de Thales Services qui parcourt ce forum ? |
kadaifi | Toujours personne....
|
hulk24 | Fais un post plus large sur Thalès |
girly | kadaifi, tu n'es pas seule.
|
kadaifi | Merci girly !
|
girly | Eh bien, Kadaifi je te souhaite la bienvenue chez Thales. ;-)
|
tonton_flingueur5 | on a des rtt meme si on est au 39h?
|
Haiku26 |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
neopium |
|
kantucri | Salut Kadaifi,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devoir théoreme de thales :x | [OFFRE] Recherche Expert SMS 2003 (Systems Management Server) |
| information sur l'UTC | A pourvoir: poste chez Thalès |
| licence information communication?? | Probléme sur thales(visée) |
| Information sur la biliothèque Jussieu | Formation AFPA Responsable projet systemes d'information |
| Formation AFPA Responsable projet systemes d'information | MASTER INE = information numérique en entreprise |
| Plus de sujets relatifs à : Thales - Information Systems | |