Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation AFPA Responsable projet systemes d'information

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation AFPA Responsable projet systemes d'information

n°488009
anisotrope
Posté le 03-09-2005 à 09:13:50  profilanswer
 

Bonjour a tout le monde,  
voila j'ai la possibilité de suivre une formation de 10 mois avec l'afpa dont l'intitulé est : responsable de projet en systemes d'information (niveau 2) ; le contenu est en gros : merise, UML, base de données, dev avec .net.  
 
Je me demande ce que vaut cette formation sur le marché du travail, car j'ai vraiment du mal a trouver des personnes qui l'ont suivi.  
En plus je sais que la concurrence est vraiment importante sur le marché du travail ...  
A l'origine j'ai une formation bac +5 en physique, j'ai ensuite suivi une formation d'un mois et demi en developpement objet C++, visual C++ et java. Avec une experience de 10 semaines en dev C, C++, visual C++ en angleterre dans une boite anglaise de developpement de logiciel.  
Je sais que ce qui est important c'est l'expérience mais quand on a pas les connaissances demandées par le marché on ne peut pas avoir sa chance.
Pensez vous qu'il est valable de suivre cette formation et qu'en pensez vous ??

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 09:13:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation AFPA Responsable projet systemes d'information

 

Sujets relatifs
Formation universitaire à distanceRecherche entreprise pour formation en alternance Webmaster PHP/MySQL
formation pour la production de spectaclesEntretien pour suivre formation de cariste
formation post école d'ingé ...possible?Les Assédics pendant une formation ?
[RECHERCHE]-Poste de Chargé de Projet Informatique en apprentissageDUT info, fin de l'été et encore a la recherche d'une formation...
AFPA vous connaissez????Offre pour un poste de Jeune Chef de projet SAP MM
Plus de sujets relatifs à : Formation AFPA Responsable projet systemes d'information


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR