Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  information sur l'UTC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

information sur l'UTC

n°529802
n'roll
boire ou conduire,pk choisir??
Posté le 16-11-2005 à 23:20:16  profilanswer
 

Salut tout le monde!
Voila,je suis en 2ème année de Tronc Commun à l'UTBM et j'ai pour projet de partir à l'UTC l'année prochaine pour la branche GSM.
Cependant, je me pose pas mal de questions!
Déja, je voulais savoir si vous en connaissiez d'autres qui avait fait le même parcours que moi et comment ça c'est passé pour eux.
Aussi, on m'a dit que l'ambiance de l'UTC laisser à désirer comparé a l'UTBM!je voulais savoir ce qu'en penser les étudiants de l'UTC.
J'ai cherché un forum de l'UTC mais je n'en ai pas trouvé!il n'y en a pas ou il est bien caché?? :)  
J'ai plein d'autres questions mais elles ne me viennent pas à l'esprit en ce moment! donc tant pis!!:lol:  
Voila, je vous en remercie d'avance!

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 23:20:16  profilanswer
 

n°529814
lukeg
Posté le 16-11-2005 à 23:28:54  profilanswer
 
n°529867
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 17-11-2005 à 08:01:50  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  information sur l'UTC

 

Sujets relatifs
licence information communication??Information sur la biliothèque Jussieu
Formation AFPA Responsable projet systemes d'informationFormation AFPA Responsable projet systemes d'information
ENSAM / ESTP / INSA / UTC : taupins vs entreprisesSupméca et UTC
Master pro. Management de la Qualité à l'UTC???[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS
MASTER INE = information numérique en entreprise 
Plus de sujets relatifs à : information sur l'UTC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR