Bonjour,
Aujourd'hui s'ouvre à moi de nouvelles perspectives. Après de très nombreux entretiens et pas mal de propositions qui m'ont été faites (7 au total), il ne me reste plus que 2 sociétés (les autres, j'ai tranché).
Au final, il me reste Sopra (que tout le monde connait) et SII (aussi appelé S2I). D'un point de vu avantages, salaires, etc., les 2 sociétés sont très proches (avantage à S2I tout de même).
Je dois donc choisir entre les 2. Mon cœur balance entre une grosse structure pouvant m'offrir des perspectives d'avenir dans leur branche "éditeur de logiciel" [(Sopra), même si pour l'instant je ne suis pas recruté pour cette branche] et une structure plus petite (S2I : ~2000 personnes sur la France) où là, c'est un coup de cœur. Dans les 2 cas, c'est un recrutement sur profil et leur prestation orale a été équivalente.
Je n'attends pas un argumentaire clair et précis de votre part, mais je suis sûr que cette notion de coup de cœur est déjà arrivée à bon nombre d'entre vous, et que vous avez du vous retrouver dans un choix équivalent.
Un peu d'aide sur votre réflexion à ce moment là serait très appréciable.
Par avance merci.