Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salaire en vie

n°1275601
sweety35
Posté le 30-08-2007 à 20:53:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je dois passer un entretien pour un VIE à Londres pour la Socgen dans une huitaine et je pose plusieurs questions. D'abord je sais qu en plus du salaire versé par ubifrance , Socgen verse un complement à quoi pui-je m'attendre? Je suis au deuxieme stade de l'entretien combien d'autres personnes risquent d'etre encore en liste?  
Si vous pouviez m'informer ce serait sympa  
 
merci d avance  

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 20:53:16  profilanswer
 

n°1277660
jalios828
Posté le 31-08-2007 à 17:29:11  profilanswer
 

sweety35 a écrit :

Bonjour,  
 
Je dois passer un entretien pour un VIE à Londres pour la Socgen dans une huitaine et je pose plusieurs questions. D'abord je sais qu en plus du salaire versé par ubifrance , Socgen verse un complement à quoi pui-je m'attendre? Je suis au deuxieme stade de l'entretien combien d'autres personnes risquent d'etre encore en liste?  
Si vous pouviez m'informer ce serait sympa  
 
merci d avance  


 
Faudrait mettre vie en majuscules dans ton titre de topic parce que c'est super ambigu sinon  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
salaire pour un consultant en personnelContrat d'apprentissage, salaire net et brut
Salaire Paris/Province Infographiste PAOJD : comment négocier son premier salaire ?
salaire ingénieur + master financesalaire assistance chef de projet SAP (pilotage du projet)
Intérim : même boulot, salaire différentPremier salaire de juriste en entreprise
Salaire ETAM - Industrie métallurgiqueSalaire dans la branche comptable????
Plus de sujets relatifs à : salaire en vie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR