Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire ETAM - Industrie métallurgique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salaire ETAM - Industrie métallurgique

n°1235932
JD_2006
Posté le 09-08-2007 à 10:01:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
pouvez vous me donner votre opinion sur la proposition d'embauche suivante pour un poste d'assistant logistique :
 
Groupe industriel
Statut ETAM
1750€ brut par mois sur 13 mois.
Prime de transport (30kms aller donc 60 AR)
+ Heure sup

 
sachant que je suis bac+5 avec un master info/gestion donc ce n'est pas tout a fait le meme domaine.
C'est peut etre pour ca qu'on me propose pas plus.
L'agence d'intérim doit assurer la période d'essai de 3 mois et m'avait parlé ensuite d'un salaire de 1800 a 2200 euros.
Le problème est que je n'ai pas evoqué mon contrat en SSII car j'avais peur que ca me déserve.
Du coup, pour la boite je n'a fait que de l'intérim et donc je n'ai jamais eu à négocier de CDI alors que en SSII j'etais a 2500€ bruts.
 
De mon cote, je ne sais pas encore si je vais accepter car j'ai la possibilité de faire un master en ingénierie logistique en alternance qui m'ouvrira peut etre d'autres perspectives.
 
EN fait, ce qui m'embete ca serait d'y aller et que je me trouve rapidement bloqué
sachant que je n'aurais plus une si belle opportunité de formation par la suite. (puisque je suis financé par mon conseil régional pour celle dont je parle)
 
Qu'en pensez vous ?
je vous remercie


Message édité par JD_2006 le 09-08-2007 à 10:03:16
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 10:01:35  profilanswer
 

n°1236201
JD_2006
Posté le 09-08-2007 à 12:41:15  profilanswer
 

est ce que vous savez quelle devrait etre justemet la rému d'un Bac+5 embauché a Bac+2 dans ce secteur selon la convention collective (que je n'ai pas trouvé pr le moment mais je suis preneur)
 
merci bcp

n°1236508
alek_empir​e
Posté le 09-08-2007 à 15:10:00  profilanswer
 

Bah si tu te fais embauché comme si t'étais à Bac +2, cette offre me est ds la moyenne de ce qui se fait actuellement pour ce niveau d'étude et comme JD( en province).  
 
Pour la convention collective tu peux la télécharger sur le web ( de nombreux sites proposent ce service moyenant un ou 2 allopass)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire ETAM - Industrie métallurgique

 

Sujets relatifs
Salaire dans la branche comptable????Tendance réelle du salaire SSII d'un ingénieur junior
convention collective Métallurgie ETAMindemnité pour baisse de salaire
Salaire informatique financeSalaire HP France
salaire analyste risque operationnel (banque)Docteur en bio ds une SS2I: quel salaire?
DESS, Commerce Extérieur / salaire en CDI?salaire pour master biomatérieux?
Plus de sujets relatifs à : Salaire ETAM - Industrie métallurgique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR