Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  salaire assistance chef de projet SAP (pilotage du projet)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salaire assistance chef de projet SAP (pilotage du projet)

n°1249613
petito
Posté le 17-08-2007 à 17:12:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je commence réfléchir à changer du travail,combien de salaire il faut demander au cours de entretien? Je souhaite de faire assistance chef de projet SAP dans les grand group genre Total, Areva, etc. j'ai 2 ans expérience, moins de 30ans, je voudrai savoir la forchette de salaire, pour ne pas sortir des betises au recruteur, je sais en gros que le salaire en tant que fix n'est pas si élevé que les salaires dans les SSII.  
Merci beauocup de me donner une idée! :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 17:12:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  salaire assistance chef de projet SAP (pilotage du projet)

 

Sujets relatifs
Intérim : même boulot, salaire différentPremier salaire de juriste en entreprise
Salaire ETAM - Industrie métallurgiqueSalaire dans la branche comptable????
Quelques entreprises pour participer à des projets Marketing?Tendance réelle du salaire SSII d'un ingénieur junior
indemnité pour baisse de salaireSalaire informatique finance
Votre chef vous donne rien à faire, que faire?[offre] h/f ingénieur chef de projet .net sql server
Plus de sujets relatifs à : salaire assistance chef de projet SAP (pilotage du projet)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR