Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Salaire des Jobs Etudiants (Quick, Pizza Pai,...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salaire des Jobs Etudiants (Quick, Pizza Pai,...)

n°318857
Mr_Jul
Posté le 12-01-2005 à 21:45:34  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Souhaitant postuler dans plusieurs enseignes de la restauration pour un job étudiant, j'aurai aimé avoir quelques renseignements sur le nombre d'heures réalisées chaque semaine, ainsi que le salaire perçu en conséquence.
Je pense notamment aux sociétés suivantes : McDo, Quick, Flunch ou encore Pizza Pai.  
 
Je suis egalement à l'écoute de tout récit de vos expériences personnelles, bonnes ou mauvaises.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 21:45:34  profilanswer
 

n°318867
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-01-2005 à 21:53:15  profilanswer
 

Essaie de trouver un poste de serveur, si t'es à Paris ls en cherchent plein. C'est plus sympa et t'es au moins mieux payé

n°318888
Mr_Jul
Posté le 12-01-2005 à 22:06:19  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Essaie de trouver un poste de serveur, si t'es à Paris ls en cherchent plein. C'est plus sympa et t'es au moins mieux payé


 
Je suis pas sur Paris, mais je vais essayer de trouvé un boulot de serveur dans les environs (Valenciennes). Merci du tuyau ;)

n°318941
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 12-01-2005 à 23:14:03  profilanswer
 

35h / SMIC? [:spamafote]
 
edit: +50% de la carte orange [:aloy]


Message édité par footix_ le 12-01-2005 à 23:14:57
n°327192
Camel - si​nce 1913
Fumer tue
Posté le 01-02-2005 à 04:25:26  profilanswer
 

Et niveau competence, il faut quoi pour etre serveur ?
Et pour quels postes de serveurs peut-on postuler ? (== quels types d'etablissements ?)


---------------
Fumer, saimal :p
n°327207
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 08:34:38  answer
 

footix_ a écrit :

35h / SMIC? [:spamafote]
 
edit: +50% de la carte orange [:aloy]


job étudiant, donc temps partiel, mais smic qd même :D
pour les jobs etudiants, y a des meilleurs plans que ces entreprises d'esclavage, les grandes enseignes genre decathlon, castorama, tu as tous les avantages, et en bossant le samedi/dimanche tu minimises tes heures pour un gain maximal.

n°327453
shineless
quand on veu, on peu...
Posté le 01-02-2005 à 17:17:40  profilanswer
 


pour les jobs etudiants, y a des meilleurs plans que ces entreprises d'esclavage, les grandes enseignes genre decathlon, castorama, tu as tous les avantages, et en bossant le samedi/dimanche tu minimises tes heures pour un gain maximal.[/citation]
ouai parce que franchement le genre quick Mcdo évite !! J'ai bossé là bas plus de 2 mois, mais franchement c dur!!Le seul point positif c'est l'ambiance avec les autres jeunes mais c vraiment tout!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Salaire des Jobs Etudiants (Quick, Pizza Pai,...)

 

Sujets relatifs
Des etudiants en informatique sur montpellier?Comment négocier son salaire d'embauche chez une SSII?
etudiants ESARC : aidez moi!!!!Grille salaire jeunes embauchés à France Télécom
salaire ingénieur dév en provinceInformations (feedback, salaire, ambiance) sur Micropole Univers
urgent salaire consultant seniorFuturs étudiants en IUT info de Metz ?
Salaire d'un débutant dans la mise en rayonSalaire d'un Patissier
Plus de sujets relatifs à : Salaire des Jobs Etudiants (Quick, Pizza Pai,...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR