Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réponse SQLI

n°607336
mumuom
Posté le 03-03-2006 à 21:49:35  profilanswer
 

J'ai envoyé mon CV et ma candidature et voila la réponse :
 
Nous vous remercions de nous avoir adressé votre candidature et de l'intérêt que vous portez à notre Société.
 
Nous étudions votre dossier et nous ne manquerons pas, si nous l'estimons opportun, de vous proposer un rendez-vous.
 
Toutefois, sans réponse de notre part, dans un délai de trois semaines, vous voudrez bien considérer que votre profil n'a pu être retenu.
 
Dans tous les cas et sauf avis contraire de votre part, nous conservons votre dossier afin de vous faire connaître les opportunités susceptibles de vous intéresser.
 
Vous souhaitant de réussir dans votre recherches,
 
Cordialement.
 
 
Le Service Recrutement

 
Est-ce que c'est cuit pour moi ???? Ou je peux sincèrement attendre qu'ils étudient mon CV ? Qui a déjà eu cete réponse ?

Message cité 1 fois
Message édité par mumuom le 03-03-2006 à 21:50:14
mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 21:49:35  profilanswer
 

n°607452
bugbreeder
Posté le 03-03-2006 à 23:26:37  profilanswer
 

mumuom a écrit :

Est-ce que c'est cuit pour moi ???? Ou je peux sincèrement attendre qu'ils étudient mon CV ? Qui a déjà eu cete réponse ?


 
Tu es débutant (aucune offense, on l'a tous été aussi) ? Car c'est l'archétype de réponse automatisée, certainement pondue par un robot d'email, que presque tous les informaticiens reçoivent après avoir envoyé un CV, c'est le même type de réponse pour 95% des SSII au moins.
Il s'agit très certainement d'une simple collecte de CV car la réponse est vraiment trop stéréotypée, ne t'attends à aucune suite, si c'était à peu près sérieux c'est un message plus personnalisé que tu aurais reçu.

n°607485
mumuom
Posté le 03-03-2006 à 23:51:06  profilanswer
 

Attention, je me doute bien que c'est un robot. Ma question (et tu y as répondu) concernait la méthode qui se cachait derrière cela : collecte de CV (ce que je suspectais) ou réélle étude du CV par la suite...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fonctionnement du recrutement chez SQLIEntretien et test chez SQLI ce soir
Droit de réponse : Mentir sur son CV pendant un entretien d'embauche[Urgent] Le Studio SQLI Lyon propose des postes
URGENT : Aidez moi, CAP, Atos, ou SQLI ...Une réponse au bout de combien de temps ?
SQLI Lyon recruteQue faire après votre licence? Réponse : le Master MPE !
FeedBack sur SQLI 
Plus de sujets relatifs à : Réponse SQLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR