Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  test de recrutement au credit agricole help!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

test de recrutement au credit agricole help!!

n°941833
cheraz22
Posté le 23-01-2007 à 12:52:07  profilanswer
 

bonjour à tous
je suis convoqué à un entretient jeudi au crédit agricole au siège de Beauvais et j'aurais voulut savoir si certains d'entres vous ont déja participé à ces entretiens et surtout au test ? merci pour vos informations  
(quel est le contenue de ces test, que doit-on réviser pour y arrivé?)
merci encore et bonne journée àvous!

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 12:52:07  profilanswer
 

n°942987
cheraz22
Posté le 24-01-2007 à 16:36:34  profilanswer
 

personne ne peut m'aider? c'est demain donc très très bientot... merci!

n°943731
cheraz22
Posté le 25-01-2007 à 17:40:37  profilanswer
 

alors, j'ai passé mon entretien ce matin... j'ai raté les test mais l'entretien c'est tré bien passé donc elle ne savait pas quoi me dire!
elle hésité bcp car elle a du voir que je me "vendais" bien!lol
bon si quelqu'un veut savoir comment se passe les test de CA n'hésitez pas à me le demander! bisous et merci quand même!

n°943741
kristel06
Posté le 25-01-2007 à 17:51:50  profilanswer
 

cheraz22 a écrit :

alors, j'ai passé mon entretien ce matin... j'ai raté les test mais l'entretien c'est tré bien passé donc elle ne savait pas quoi me dire!
elle hésité bcp car elle a du voir que je me "vendais" bien!lol
bon si quelqu'un veut savoir comment se passe les test de CA n'hésitez pas à me le demander! bisous et merci quand même!


balance, ca m'intéresse

n°943745
cheraz22
Posté le 25-01-2007 à 18:00:54  profilanswer
 

alors le test se fait uniquement sur ordinateur, j'étais seule dans le bureau et j'avais 30min et pas une de plus pour fair le test...
le test est composé de tableaux, graphiques... et des questions sont posées sur les documents... il y a des calculs à faire... ex : il y avait plein de valeurs en monaie et il fallait les convertire dans la monnaie demandé sachant qu'il y avait à dispo toutes les valeurs!! mais moi je ne savais pas comment il fallait convertire comme une connnnnnneeeee!!! bref que des trucs comme ca!...
y'avait aussi des question sur les graphiques, genre tx de croissance entre deux année...
en gros, il faut savoir les formules de calculs de base pour les pourcentage, tx de croissance, comment convertire les monnaies...
biz...

n°944532
cheraz22
Posté le 26-01-2007 à 15:02:56  profilanswer
 

bjr tt le monde... qui pourrais me dire si elle va me rappeller... avec votre propre expérience vous pourrez peut-être m'aider!
biz!

n°944550
cheraz22
Posté le 26-01-2007 à 15:11:35  profilanswer
 

non cela m'étonnerai bcp! lol  
on a droit à une chance de réussir et je n'est pas assuré!
bref, t'en penses koi?...

n°944670
cheraz22
Posté le 26-01-2007 à 18:57:54  profilanswer
 

quelqu'un à déja été face à ce genre de situation?
thanks!!!

n°948373
bangouboy
Posté le 31-01-2007 à 14:55:15  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Je viens de lire des infos intéressantes.
J'ai déjà passé une série de test pour Crédit Agricole sur Saintes et j'avais malheureusement pas assuré sur ce coup-là.
J'étais seul, avec plusieurs feuilles à remplir. Des questions sur ma personnalité, des reconnaissances de chiffre à faire, des suites logiques à trouver etc. Je m'étais mal préparé aux suites logiques...
Au bout d'environ 1h30 j'ai passé un entretien avec la personne chargée de mon pré-recrutement. Et je pense sincèrement que l'entretien s'était bien passé.
La personne me posait beaucoup de questions, parfois comportant quelques pièges (c'est ce que je ressentais en tout cas). Le tout est qu'il ne fallait pas dire n'importe quoi sur son CV pour pouvoir répondre au tac au tac sans trop perdre de temps à réfléchir. Il faut réellement savoir ce qu'on dit et ne pas avoir peur de mettre en avant ses qualités avec des arguments et des exemples à l'appui.
 
Je vous souhaite à tous bonne chance dans vos recherches d'emploi ! et à moi aussi ! ^^

n°956282
cheraz22
Posté le 10-02-2007 à 17:40:20  profilanswer
 

et alors ils t'ont rappelé ou pas?
bon courage!

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 17:40:20  profilanswer
 

n°959279
zaineb06
Posté le 13-02-2007 à 19:43:47  profilanswer
 

cheraz22 a écrit :

bonjour à tous
je suis convoqué à un entretient jeudi au crédit agricole au siège de Beauvais et j'aurais voulut savoir si certains d'entres vous ont déja participé à ces entretiens et surtout au test ? merci pour vos informations  
(quel est le contenue de ces test, que doit-on réviser pour y arrivé?)
merci encore et bonne journée àvous!


Coucou cheraz, j'aurais besoin de ton aide, je suis convoquée la semaine prochaine pour passer des tests au siège du crédit agricole, et j'aurais voulu savoir en détail comment les tiens s'étaient passés.
Donc voilà, merci par avance pour ton aide.
A bientot!

n°959282
agentsecre​t
Which side are u fighting for?
Posté le 13-02-2007 à 19:46:23  profilanswer
 

zaineb06 a écrit :

Coucou cheraz, j'aurais besoin de ton aide, je suis convoquée la semaine prochaine pour passer des tests au siège du crédit agricole, et j'aurais voulu savoir en détail comment les tiens s'étaient passés.
Donc voilà, merci par avance pour ton aide.
A bientot!


C'est à beauvais?

n°959298
bangouboy
Posté le 13-02-2007 à 20:02:02  profilanswer
 

Les tests en question n'ont pas donné de suite malheureusement.
Mais je ne désespère pas ! Il faut perséverer !

n°959663
zaineb06
Posté le 14-02-2007 à 10:25:52  profilanswer
 

agentsecret a écrit :

C'est à beauvais?


non c'est à marseille
pkoi tu les a déjà passés les tests?

n°959837
cheraz22
Posté le 14-02-2007 à 15:16:00  profilanswer
 

salut zaineb06! j'ai expliqué mon expérience au niveau des tests juste au dessus! mais je pense que les tests diffères selon les caisses régionales... lundi 19 fev je suis convoqué pour des test pour le crédit agricole mais cette fois c'est pour le Nord Est... en champagne ardenne!
 
jte souhaite bonne chance tiens moi au courant!! biz

n°960966
zaineb06
Posté le 15-02-2007 à 21:27:54  profilanswer
 

cheraz22 a écrit :

salut zaineb06! j'ai expliqué mon expérience au niveau des tests juste au dessus! mais je pense que les tests diffères selon les caisses régionales... lundi 19 fev je suis convoqué pour des test pour le crédit agricole mais cette fois c'est pour le Nord Est... en champagne ardenne!
 
jte souhaite bonne chance tiens moi au courant!! biz


coucou cheraz, beh merci pr ton explication, et concernant l'entretien c'est quoi comme genre de questions?
Beh je te dis m.... pour lundi et j'espère que cette fois-ci sera la bonne.
Pour ma part je te tiendrais au courant t'inquiètes.
Biz, bye

n°961577
cheraz22
Posté le 16-02-2007 à 18:44:31  profilanswer
 

salut Zaineb06! alors les types de questions qui sont posé sont en générale des suites logiques de chiffres ou alors on peut aussi avoir des phrases et on doit corriger les fautes qui se trouve dans ces phrases...
bref faut revoir ses maths et le francais!
à bientôt... et bon courage à toi!!!!!!! bizzzz

n°964329
cheraz22
Posté le 20-02-2007 à 14:57:27  profilanswer
 

Salut!!!!!
pour ceux que ca intéresse j'ai passé mon entretien hier au crédit agricole... si quelqu'un à besoin de connaitre comment ca se passe n'hésitez pas à me le faire savoir!!!
 
à bientot!!!!!!

n°966597
smirnini
Posté le 22-02-2007 à 19:09:02  profilanswer
 

cheraz22 a écrit :

Salut!!!!!
pour ceux que ca intéresse j'ai passé mon entretien hier au crédit agricole... si quelqu'un à besoin de connaitre comment ca se passe n'hésitez pas à me le faire savoir!!!
 
à bientot!!!!!!


Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et j'ai quelques questions à poser par rapport à l'entretien pour le CA.
Je voulais en faite savoir comment cela se déroulait car je vais faire partie d'une journée de recrutement et je ne sais pas trop comment ça va se passé.J'ai lu dout de même les post des autres utilisateurs qui m'on quand même aider.
J'éspère que ton entretien c'est bien passé.
Merci

n°967241
cheraz22
Posté le 23-02-2007 à 14:47:49  profilanswer
 

salut Smirnini!
alr mon entretien s'est bien passé! je peut déja te dire que je n'ais pas eu de test psychotechniques et que nous avions seuleument un entretien en gpe. La résponsable de recrutement nous a donné une histoire et une question et  nous devions y répondre tous ensemble et donné la même réponse... en gros il fallait que tout le gpe soit d'accord avec la réponse... donc il fallait débatre, imposé son avis, argumenter et tout ca avec le regard bienveillant du Résponsable de recrutement...
En gros il ne faut pas hésiter à donner ton avis et à essayer de convaincre les membres du groupe!.. sans en faire trop non plus!
voilà si tu as d'autres questions ou si tu veut plus d'info dis le moi!
bon courage à toi!

n°970289
smirnini
Posté le 26-02-2007 à 17:26:45  profilanswer
 

merci bcq à toi.
on verra bien. :D

n°1298954
19JULIE
Posté le 13-09-2007 à 08:01:49  profilanswer
 

J'ai déjà été convoqué pour un entretien de plus d'une heure avec les menmbres des RH du credit agricole.
Ils avaient au préàlable selectionné mon CV. L'entretien s'est trés bien passé. Et maintenant ils me convoquent pour passer des tests psychoteckniques: es ce que quelqu'un peut me parler de cette étape???Y a t'il que des tests psychoteckniques???

n°1598262
vigen76
Posté le 21-03-2008 à 19:10:04  profilanswer
 

19JULIE a écrit :

J'ai déjà été convoqué pour un entretien de plus d'une heure avec les menmbres des RH du credit agricole.
Ils avaient au préàlable selectionné mon CV. L'entretien s'est trés bien passé. Et maintenant ils me convoquent pour passer des tests psychoteckniques: es ce que quelqu'un peut me parler de cette étape???Y a t'il que des tests psychoteckniques???


 
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment optimiser mes chances de réussir les tests et l'entretien.
Merci

n°1621856
garfield75​020
Posté le 09-04-2008 à 23:37:02  profilanswer
 

Salut,  
je passe un entretien RH à Paris la semaine prochaine au Credit Agricole SA , pouvez vous m'en dire d'avantage sur les tests avec les RH ???  
 
Psychotechnique et RH ...  
 
 
Merci d'avance  
 
J-Denis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  test de recrutement au credit agricole help!!

 

Sujets relatifs
[OFFRE] RECRUTEMENT Techniciens Assistance Téléphoniquehelp !!! derniers choix avant le paiement des concours!
Stage chez EADS, Thalès et Créalie->que choisir??Help me please!EDF, Journée de recrutement ? urgent!
LMD, transformer formation pro en créditshelp me:L ou stg??
Recrutement Technicien Informatique[Topic Unique] > reprendre les cours (Help)
[HelP]DUT InFo ou Reseaux et télécomunications?recherche de fonds SOLIDARITé cameroun HELP
Plus de sujets relatifs à : test de recrutement au credit agricole help!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR