Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Stage chez EADS, Thalès et Créalie->que choisir??Help me please!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage chez EADS, Thalès et Créalie->que choisir??Help me please!

n°934475
vador59
May the power be with you!
Posté le 13-01-2007 à 02:12:47  profilanswer
 

Bonjour a tous!
Voila je commence mon stage ingé debut fevrier et g 3 propositions:
* EADS (Space Transportation): bon sujet (meme si c est po le top), embauche a la fin du stage possible mais plutot non que oui
* Thales Land and Joint Systems: bon sujet,plus dans ce que j aime faire,meme si ya du traitement du signal et que j aime po tro ca (mieu que EADS en tout cas) et embauche plus probable que chez EADS
* Créalie: le sujet qui m interesse le plus,pile poil ds c que j aime faire, stage de préembauche (c klr si j taffe bien ils m prennent)
 
Alor certes Crealie est ce qui m attire le plus a premiere vue.
Probleme: c est une tte petite ssii (20 personnes) mais ils st super connus ds le monde de l embarqué automobile (c c qui m plait!) et leader national en ce qui concerne tt c qui touche a l USB. J voulais savoir ce que vous feriez a ma place. Parce que EADS c est EADS koi!! Et meme Thales!! Alor a votre avis mieu vaut un stage moins interessan mais chez un gd groupe ou alor le stage qui me plai le plus ds un petit groupe?
En gros apré le stage, au moment de ma recherche d emploi, vous croyez que c qui compte le plus c est la ou g fé mon stage ou c que g fé pdt le stage(meme si c t ds une petite boite...)
 
Please repondez moi rapidement je dois donner ma reponse lundi...


---------------
King of Boss!
mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 02:12:47  profilanswer
 

n°934491
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 13-01-2007 à 08:07:27  profilanswer
 
n°934729
agentsecre​t
Which side are u fighting for?
Posté le 13-01-2007 à 17:03:23  profilanswer
 

vador59 a écrit :

Bonjour a tous!
Voila je commence mon stage ingé debut fevrier et g 3 propositions:
* EADS (Space Transportation): bon sujet (meme si c est po le top), embauche a la fin du stage possible mais plutot non que oui
* Thales Land and Joint Systems: bon sujet,plus dans ce que j aime faire,meme si ya du traitement du signal et que j aime po tro ca (mieu que EADS en tout cas) et embauche plus probable que chez EADS
* Créalie: le sujet qui m interesse le plus,pile poil ds c que j aime faire, stage de préembauche (c klr si j taffe bien ils m prennent)
 
Alor certes Crealie est ce qui m attire le plus a premiere vue.
Probleme: c est une tte petite ssii (20 personnes) mais ils st super connus ds le monde de l embarqué automobile (c c qui m plait!) et leader national en ce qui concerne tt c qui touche a l USB. J voulais savoir ce que vous feriez a ma place. Parce que EADS c est EADS koi!! Et meme Thales!! Alor a votre avis mieu vaut un stage moins interessan mais chez un gd groupe ou alor le stage qui me plai le plus ds un petit groupe?
En gros apré le stage, au moment de ma recherche d emploi, vous croyez que c qui compte le plus c est la ou g fé mon stage ou c que g fé pdt le stage(meme si c t ds une petite boite...)
 
Please repondez moi rapidement je dois donner ma reponse lundi...


retourne à l'école et va apprendre à écrire...

n°934822
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 13-01-2007 à 19:14:56  profilanswer
 

oups j'ai oublié de fermer :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Stage chez EADS, Thalès et Créalie->que choisir??Help me please!

 

Sujets relatifs
[Offre Stage - Paris] Développeur C/C++/.NET cartographieCSC : stage
choisir entre NxP, Sequans, Renesas, TI, C2, IPSIS ?comment obtenir une convention de stage?
[Offre-Stage-31] Cherche stagiaire développement 3D (OpenGL)Stage en Equity Capital Market
Stage en fusions acquisitions[Cherche] Stage pour étudiant en BTS COMPTA
Stage en angleterre pour concours école d'ingé 
Plus de sujets relatifs à : Stage chez EADS, Thalès et Créalie->que choisir??Help me please!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR