Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Questionnaire potager d'interieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnaire potager d'interieur

n°4940497
bailong94
Posté le 05-12-2016 à 17:25:20  profilanswer
 

Hello les amis!  
 
Je suis en train de créer mon entreprise. Il s'agit d'un jardin d'intérieur qui s'accroche sur n'importe quelle fenêtre et ce, sans empêcher l'ouverture, sans trou, sans visser, sans coller. Il permet de faire pousser des plantes ornementales, médicinales, aromatiques, des légumes et des fruits. De nombreux services accompagneront ce jardin comme la distribution de recette de cuisine sous forme de BD, application thérapeutique, graines biologiques issues de producteur locaux, etc.
 
Pour m'aider dans mon projet, j'ai besoin de votre avis! J'ai donc créé un questionnaire. Il y a 20 questions, c'est très très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rapide : Env. 4min en moyenne. Prenez le temps s'il vous plait, nous aidera beaucoup!
 
https://potager.typeform.com/to/t1jmxw
 
Par avance merci merci merci! Faites le tourner aussi, ça serait encore plus ouf! Car plus on aura de réponse plus on pourra proposer un produit proche de vos besoins. Pleins d'amour <3


---------------
Mon FeedBack ~ Mes Ventes / Mes achats / Mes dons
mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 17:25:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Questionnaire potager d'interieur

 

Sujets relatifs
Questionnaire professionnel en ligneQuestionnaire mémoire de recherche - 3 cartes cadeaux à gagner
Questionnaire de mémoireQuestionnaire mémoire fin d'étude
Rapide questionnaire - Etude de marché dépannage informatiqueAide questionnaire étude sur l travail collaboratif
questionnaire DataMiningQuestionnaire sur l'utilisation des réseaux sociaux professionnels
Recherche stage en architecture d'intérieurQuestionnaire sur les "achats et la fidélisation sur internet "
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire potager d'interieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR