Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Questionnaire mémoire fin d'étude

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnaire mémoire fin d'étude

n°4899655
yousouke
Posté le 29-06-2016 à 17:47:16  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !!
 
Aujourd'hui nous considérons toujours que la consommation d'insecte comme une chose dégoutante, rares sont ceux ou celles qui seront prêts à tenter l'expérience, mais ils sont considérés néanmoins comme l'aliment du futur vu leurs facilité d'élevage et la quantité de protéine qu'ils procurent à l'organisme, mais la question reste "comment faire pour que la population occidentale et européenne en particulier puisse accepter cet aliment ?"
 
Mais saviez-vous qu'en France nous avons des insectes bio (nourries au bio, élevage transport le tout respectant une éthique bio), des entreprises tel que micronutris , ou sur insectes-food.com vendent des insectes bio pour ceux qui veulent tenter l'expérience
 
Étant en dernière année d'études en qualité et sécurité agro-alimentaire et dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude nous menons justement une enquête sur ce sujet , c'est difficile de réunir un grand nombre de réponse et internet est donc la méthode la plus facile d'atteindre le plus grand nombre de personne, j'aimerais donc si possible vous demander de remplir ce questionnaire de quelques minutes sur l’avènement et la place que les insectes et leurs consommation occupe dans nos vie, et aussi sur la perception que nous avons vis à vis de ces bêtes qui vivent partout autour de nous,
 
Voici le lien vers le questionnaire :
 
https://docs.google.com/forms/d/1w1 [...] #responses
 
je partagerai les résultats à la fin pour celui ou celle qui voudra.
 
Je vous remercie d'avance .
 
Bonne journée à tous !!


Message édité par yousouke le 30-06-2016 à 13:03:39
mood
Publicité
Posté le 29-06-2016 à 17:47:16  profilanswer
 

n°4899656
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 30-06-2016 à 09:30:14  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Questionnaire mémoire fin d'étude

 

Sujets relatifs
insectes comestibles (grillon, cricket, fourmis, scorpion 
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire mémoire fin d'étude


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR