dj-fred a écrit :
Bonjour à tous ! Voila je souhaiterais savoir si qq vis ou à vécu cette situation (sur ce forum!) J'ai été sollicité par une société anglaise ( une société de consulting) pour un contrat de 3ans chez un grand constructeur francais (Alcatel pour pas la nommer) ... Mes questions sont plutot de l'ordre "administrative" . Le point de vu technique et le travail qui doit être éffectué a déja été discuté ... tout est ok ... Mes grosses questions et craintes sont à propos du contrat en lui même ... Avez vous des informations, des remarques ou même des suggestions de questions ? J'en ai déja posé quelques une (et j'attends leur réponse) notament concernant la période d'essai, la durée des congés , la protection sociale ... J'ai pleins de questions mais je n'arrive pas à trouver toutes les infos sur le net :Es ce que ce que je cotiserai en angleterre est récupérable pour une retraite en France par exemple .... Pour les impots comment cela va t 'il se passer ? Autre questions dois je me baser dans ce cas sur les salaires anglais ou d'ici (sachant qu'il me propose 40k en province sur site et que j'ai 1 an exp à formation bac +5) Merci pour vos réponses
|