Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Conseil] Livre de grammaire anglaise à conseiller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Livre de grammaire anglaise à conseiller

n°646947
shino209
Posté le 19-04-2006 à 20:21:28  profilanswer
 

Salut tout l'monde,
 
Voilà tout est dans le titre, sachant que je possède les bases en grammaire anglaise (8 ans en classe euro) mais que j'aimerai un bouquin bien fait qui récapitule clairement toutes les bases, notions etc... (oué j'ai oublié qd même qq trucs).
 
J'ai vu un bouquin à la fnac de chez Nathan qui s'appellait un truc du genre "La grammaire de A à Z" : si qq'un voit ce que c'est, il est bien ? Un autre de chez Hatier aussi était pas mal fait mais j'suis un peu perdu dans tous ces choix.
 
Sinon merci de me conseiller d'autre livres si vous en connaissez.  :D  
@+
 :hello:
 
Edit : je possède le ptit bouquin de grammaire anglaise de chez HARRAP'S mais j'le trouve vraiment très très synthétique, un peu plus d'explications serait le bienvenue.
 :hello:


Message édité par shino209 le 19-04-2006 à 20:23:06
mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 20:21:28  profilanswer
 

n°650650
Lo2
Posté le 23-04-2006 à 15:54:33  profilanswer
 

Je te conseillerais la "Grammaire Explicative de L'Anglais" pat Larreya et Rivière, publiée chez Longman! Tu dois bien avoir les bases avec la classe euro, donc celui ci peut faire l'affaire, il est conseillé aux étudiants en Deug et Licence d'anglais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Conseil] Livre de grammaire anglaise à conseiller

 

Sujets relatifs
conseil en SI et organisationSSII/Conseil finance de marchés
conseil pour changer de filliereConseil pour entretien...
Conseil pour le bac: ne SURTOUT pas faire ça!aptus: boite de conseil et d'ingenieries: c'est quoi?
Résumé de livre! Trés importan.conseil sur une lettre de motivation
besoin de conseil pour les vecteurs et racine carée1 semestre en eco gestion ds une fac anglaise
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Livre de grammaire anglaise à conseiller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR