dizzie | vuldos a écrit :
Bonjour tlmd,
Voilà je quitte ATS (accenture technology solutions) car le salaire reste assez bas à 28ke+pee à 2ke(bien que promu) et on me propose d'attendre octobre car je suis soit disant fortement éligible(95% ) pour une nouvelles promotion.
J'ai eu plusieurs propositions à 35ke et 36 de la part : Altran , CAPGEMINI, MICROPOLE-UNIVERS,CSC,Homsys,Apside.Je souhaiterais connaitre votre avis sur ma situation et aussi ce que vous pensez de ces boites(ambiance, évolution et charge de travail)?
A vos clavier et d'avance merci
|
Les promesses, tant qu'elles ne sont pas écrites noir sur blanc ne restent que des belles paroles => donc l'aumentation d'octobre, ce n'est pas encore fait.
A mon avis, à moins de vouloir y rester parceque tu y fais qque chose que tu ne pourrais pas faire dans une autre boite (technologie spécifique, responsabilité et liberté d'action très grande, ...), tu as interret à aller voir ailleur. Dis leur clairement qu'on te propose huit mille euros de plus par an (c'est quand même pas rien ) et donc que s'il veulent te garder il va falloir aire un effort plus rapidement : tu bosse pas pour leurs beaux yeux !
Sinon, pour les autres boites, je ne sais pas trop, je penses que ça dépends beaucoup de l'agence dans laquelle tu bosses (et il doit déjà y avoir des topics concernant certaines ici).
Alors si tu est encore jeune et mobile, à mon avis, met leur la pression et si ça ne bouge pas, vas voir ailleur si l'herbe y est plus verte |