Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Onepoint est ce qu'ils sont serieux ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1539582
junkie_333
Posté le 08-02-2008 à 10:52:18  profilanswer

Bonjour, je viens de recevoir une offre de Onepoint
le problème, c'est sur le web je n'ai trouvé aucune information concernant cette boite.
en plus j'ai des doutes sur leurs manoeuvres, blonde à forte poiterine en RH , ça sent le !!!!
si quelqu'un a une idée qu'il l'étale.
merci pour votre collaboration.

P.S : il ne faut pas se laisser faire par ces boites de services ou  ces commerciaux qui pompent nos ressources...

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 10:52:18  profilanswer

n°1539586
capitainei​gloo
Posté le 08-02-2008 à 10:57:50  profilanswer

elle sponsorise l'eurovision. On entend leur nom tous les 10 min dans la 2e partie de soirée.

n°1539590
junkie_333
Posté le 08-02-2008 à 11:11:25  profilanswer

je vous ai pas bien compri, vous voulez dire quoi par superviser l'eurovision, le concours des chanson eur...
moi je demande s'ils sont ok avec leurs collabo...

n°1539603
capitainei​gloo
Posté le 08-02-2008 à 11:25:46  profilanswer

junkie_333 a écrit :

je vous ai pas bien compri, vous voulez dire quoi par superviser l'eurovision, le concours des chanson eur...

t'as tout bon  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Sujets relatifs
sites sérieux de travail depuis son domicileLe projet professionnel ? Un exercice a prendre au serieux!
Feed Back Soft Company ,OnePoint TechnologyERITEC c'est serieux?
Recherche Programmeur PHP/MySql : travail sérieux !recherche de grossiste informatique serieux ?
Dessinatrice, illustratrice et créatrice freelance ch boulot sérieuxrecherche des graphistes pour projet sérieux
[PROPOSE] prestations 3D - pas sérieux s'abstenirRecherche programmeur sérieux pour faire un site internet
Plus de sujets relatifs à : Onepoint est ce qu'ils sont serieux ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)