Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Magna Steyr France...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Magna Steyr France...

n°1962029
petit_scar​abe
Posté le 10-10-2008 à 18:33:24  profilanswer

... qui connait ? Je dois bientôt passer un entretien chez eux (site de Bron). Toutes infos bienvenues ! Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 18:33:24  profilanswer

n°1962180
bigounator
Posté le 10-10-2008 à 20:00:06  profilanswer

petit_scarabe a écrit :

... qui connait ? Je dois bientôt passer un entretien chez eux (site de Bron). Toutes infos bienvenues ! Merci !!!

Je travaille pour eux sur un autre site.  
Société de presta se cachant derrière l'image d'un grand groupe.  
Pas de formation depuis 1an. Ni augmentation avant 2 ans d'ancienneté (2%). Très mauvaise organisation.

Message édité par bigounator le 10-10-2008 à 20:31:56
n°1962447
petit_scar​abe
Posté le 11-10-2008 à 11:06:26  profilanswer

Merci pour ton témoignage... ça refroidit un peu si c'est juste une SSII comme la majorité d'autres. Pourtant sur leur site, leurs activités semblent vraiment diversifiées : de l'ingénierie au BE en passant par la fabrication... intox alors ?

n°1962539
bigounator
Posté le 11-10-2008 à 13:14:44  profilanswer

Lors du premier contact téléphonique avec eux, on m'a présenté la boîte comme le 3ème équipementier automobile.
Au final, Magna Steyr en France=Presta comme les autres (Conception/Calcul)
Pourtant en Autriche ils produisent des véhicules entiers et ont un énorme centre d'ingénierie mais aucun transfert de compétences avec les BU en France.

n°1962551
petit_scar​abe
Posté le 11-10-2008 à 13:25:00  profilanswer

ça mérite d'être clair... merci encore...

Vu que je n'ai rien d'autre sous le coude, j'irai quand même à l'entretien mais je sais désormais quelles questions poser.

Un peu perturbant quand même entre l'image que souhaite donner cette entreprise et la réalité...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Magna Steyr France...

Sujets relatifs
Peut on entrer a dauphine en M1 après un bachelor en école en france?Feedback France Energie
un etranger peut-il suivre une formation en france?etudier en france
Travailler en France avec un bachelor de Yale en literatureTravailler en France avec un bachelor de Yale en literature
Recherche stage juriste Ile de FranceRecherche d'entreprise pour formation en alternance en Ile de France.
Droit : Master en France, puis départ en Law School aux US ?l'équivalant de 3800 € brut / mois * 13.9 belge en France
Plus de sujets relatifs à : Magna Steyr France...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)