Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  licenciement abusif + faux contrat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licenciement abusif + faux contrat

n°464798
lolo538
Posté le 05-08-2005 à 00:00:59  profilanswer
 

-j'ai signe un cdd pour le mois de mars donc d'un mois du 1er au 31 mars.
-j'ai signe un avenant le prolongeant d'un mois du 1er au 30 avril .
-depuis le 1er mai je me considerais en cdi comme la loi le dit
-aujourd'hui mon patron m a fait un avenant anti-daté ( voulant remplacer mon ancien avenant) du 1er avril jusqu au 31 aout que je n ai pas signé.
 
 
personnellement je me considère en cdi d apres la loi et mon patron veut requalifier mon contrat en passant outre les lois et donc me virer...que puis je faire?..qu est ce que je risque?
 
ps:je travaille dans un magasin de vetement ou on est 6 employés et mon patron veut me virer alors que jen ai rien fait.
 
 
                           lolo538


Message édité par lolo538 le 05-08-2005 à 00:05:58
mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 00:00:59  profilanswer
 

n°464869
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-08-2005 à 09:31:16  profilanswer
 

Vis à vis de la legislation, s'il ne t'a pas confirmé ta fin de contrat avant le 30 avril et que tu as travaillé depuis cette date tu es effectivement en CDI depuis le 1 mai. Un petit coup de fil aux prud'hommes te confirmera celà. En tout cas ne signe plus rien maintenant ...
Par contre tes rapports avec ton "paton" ne vont pas être au beau fixe maintenant comme tu peux te douter. Mais tu es dans ton droit.


Message édité par Deadlock le 05-08-2005 à 09:32:34

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°464918
mmontig
Posté le 05-08-2005 à 11:02:04  profilanswer
 

+1, reste en poste, ne loupe pas de jours de boulot, continue comme si de rien était.
Hésite pas à appeler les prud'homme ou l'inscpection du travail...
Ton patron sera alors obligé de te virer avec indmenité si vraiment il veut plus de toi!
Ca lui apprendre à prendre les gens pour des c***


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  licenciement abusif + faux contrat

 

Sujets relatifs
[Recherche] contrat en apprentissage Master MIAGE (2ans)Recherche Graphiste/Webdesigner en contrat prof
[HELP] sa boite s'est trompée sur son contrat de travail !Demande de contrat d'apprentissage
recherche contrat de professionnalisation infographisteToucher le chomage apres un contrat de qualification?
Le contrat de professionnalisationFin de contrat en alternance
[75 ou14) Recherche contrat de professionnalisation bts ig admin réscherche Entreprise pour Certif MCSE Contrat Professionalisation
Plus de sujets relatifs à : licenciement abusif + faux contrat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR