Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4006 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ineum, Accenture > Evolutions de carrière?

n°2008738
platy
Posté le 19-11-2008 à 12:09:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tikaneis, tu parles bien de Sciences-Po Paris?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 12:09:09  profilanswer

n°2008760
Tikaneis
Posté le 19-11-2008 à 12:25:48  profilanswer

Oui. Tu penses que je peux rajouter 5000 du coup ? :-D

n°2008773
platy
Posté le 19-11-2008 à 12:46:11  profilanswer

Pas tout à fait :) Je pense que Accenture offre autour de 40-42k.
A moins que ça soit descendu récemment...

n°2008900
Tikaneis
Posté le 19-11-2008 à 14:07:48  profilanswer

C'est bon à savoir...

n°2009186
Youpiyo22
Posté le 19-11-2008 à 16:37:31  profilanswer

Vilain requin, tu ferais mieux de bosser tes concours d'aministrateur territorial ou conservateur de bibliothèque ! ;-)

n°2028133
Tikaneis
Posté le 08-12-2008 à 13:06:56  profilanswer

Peut-on comparer une carte de visiste ACN et Ineum ? Si oui, ACN est plus valorisante ?

n°2028139
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-12-2008 à 13:12:16  profilanswer

CROSS-POSTING !!! [:gregosv]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°2028140
platy
Posté le 08-12-2008 à 13:12:47  profilanswer

Je connaissais des analystes qui draguaient en boîte en distribuant des cartes de visites Accenture. Ca marchait ;)

Sinon la réflexion sur la carte de visite... Ce qui est valorisant c'est surtout ce que tu fais et les projets que tu peux mettre sur ton CV.

n°2028146
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-12-2008 à 13:19:04  profilanswer

platy a écrit :

Je connaissais des analystes qui draguaient en boîte en distribuant des cartes de visites Accenture. Ca marchait ;)

Sinon la réflexion sur la carte de visite... Ce qui est valorisant c'est surtout ce que tu fais et les projets que tu peux mettre sur ton CV.

dans quelle boîte ???  [:calahad]  

pour la question je ne pense pas trop m'avancer en disant que c'est vraiment kif-kif, ce qui va changer comme le dit platy c'est ce que tu vas faire comme missions, et comme ça "a priori" je dirais que ANC et Ineum doivent se valoir en termes de possibilités. Après ça va dépendre de ton secteur...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°2028314
taguibago
Posté le 08-12-2008 à 17:29:09  profilanswer

Je peux comprendre que l'on compare ACN et Ineum, mais il y a tellement d'autres cabinets à mettre dans le dossier de choix: DTT, E&Y, Bearing, Cap Gem, Eurogroup

super_pourri a écrit :

dans quelle boîte ???  [:calahad]  

pour la question je ne pense pas trop m'avancer en disant que c'est vraiment kif-kif, ce qui va changer comme le dit platy c'est ce que tu vas faire comme missions, et comme ça "a priori" je dirais que ANC et Ineum doivent se valoir en termes de possibilités. Après ça va dépendre de ton secteur...

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 17:29:09  profilanswer

n°2028316
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-12-2008 à 17:31:33  profilanswer

taguibago a écrit :

Je peux comprendre que l'on compare ACN et Ineum, mais il y a tellement d'autres cabinets à mettre dans le dossier de choix: DTT, E&Y, Bearing, Cap Gem, Eurogroup

D'ailleurs on pourrait séparer les intégrateurs des acteurs pur conseil :

Intégrateurs : ACN, Bearing
Conseil uniquement : DTT, Capge Consulting, Eurogroup, E&Y, Ineum

---------------
More GG, more skill
n°2028336
Youpiyo22
Posté le 08-12-2008 à 17:56:25  profilanswer

EvilTyler a écrit :

D'ailleurs on pourrait séparer les intégrateurs des acteurs pur conseil :

Intégrateurs : ACN, Bearing
Conseil uniquement : DTT, Capge Consulting, Eurogroup, E&Y, Ineum

Si tu sépares cap gemini consulting de cap gemini, tu dois séparer aussi les différentes entité au sein de Bearing ou Accenture

n°2028341
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-12-2008 à 17:58:29  profilanswer

Youpiyo22 a écrit :

Si tu sépares cap gemini consulting de cap gemini, tu dois séparer aussi les différentes entité au sein de Bearing ou Accenture

:non:  

-Capgemini Consulting est un cabinet de conseil séparé de la SSII Capgemini et ils ne font pas d'intégration
-ACN est un cabinet de conseil et Intégration; la SSII liée c'est Accenture Service France ou qqch comme ça
-Bearing point idem qu'ACN, les activités de conseil est d'intégration sont fait par la même société

---------------
More GG, more skill
n°2028417
platy
Posté le 08-12-2008 à 19:13:24  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Capgemini Consulting est un cabinet de conseil séparé de la SSII Capgemini et ils ne font pas d'intégration
-ACN est un cabinet de conseil et Intégration; la SSII liée c'est Accenture Service France ou qqch comme ça
-Bearing point idem qu'ACN, les activités de conseil est d'intégration sont fait par la même société

Mouhouhouhahahahaha!!!
(désolé... je rêvais de sortir mon rire démoniaque...)
Croire que Capgemini Consulting ne traite pas de problématique d'intégration système... on me la fait pas à moi celle là!
C'est aussi idiot que de croire que les consultants Accenture (ou Bearing) ont constamment les mains dans le camboui.

n°2029093
taguibago
Posté le 09-12-2008 à 08:48:26  profilanswer

Je suis chez DTT, mais je peux confirmer comme Evityler, que Cap Gem, a bien un Cap Gem Consulting Management (je crois pour l'appellation), qui est bien un cabinet de conseil en management.
Positionnement qui se veut comme à la grande époque Gemini Consulting et Bossard je crois.

platy a écrit :

Mouhouhouhahahahaha!!!
(désolé... je rêvais de sortir mon rire démoniaque...)
Croire que Capgemini Consulting ne traite pas de problématique d'intégration système... on me la fait pas à moi celle là!
C'est aussi idiot que de croire que les consultants Accenture (ou Bearing) ont constamment les mains dans le camboui.

n°2029130
platy
Posté le 09-12-2008 à 09:30:25  profilanswer

taguibago a écrit :

Je suis chez DTT, mais je peux confirmer comme Evityler, que Cap Gem, a bien un Cap Gem Consulting Management (je crois pour l'appellation), qui est bien un cabinet de conseil en management.
Positionnement qui se veut comme à la grande époque Gemini Consulting et Bossard je crois.

Bref, c'est comme dire que Accenture a une branche Management Consulting...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Doutes sur mes choix de carrièreQuelle entreprise est la plus attractive: IBM BCS ou Accenture?
Consultant ERP - Evolutions de carrière ?Evolution de carrière d'un consultant "fonctionnel"
Aidez moi svp: Avis sur choix de carrièreCarrière professionnelle
carriere chez Total, Perenco, Gaz de France...Opportunité de carrière: European SAP Service Manager
Accenture ou IBM ? 
Plus de sujets relatifs à : Ineum, Accenture > Evolutions de carrière?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)