Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free Proxi

n°5328119
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 14-06-2024 à 00:08:09  profilanswer
 

Bonsoir tt le monde!  
 
Je suis actuellement cz McDo en tant que manager. Les horaires de la restauration rapide c'est pas trop ça, du coup, je voudrais tenter une reconversion chez Free avec leur nouveau service Free Proxi en 35h.
Y-a t'il des personnes dans l'assemblée qui auraient des feedbacks sur le sujet, ou, encore mieux, qui font ce job et qui pourrait aiguiller mon choix? J'ai mon 2e visio ac le responsable régional lundi.
Sur papier, ça a l'air top (tout est top par rapport à des closes McDo 2h du mat, t clakass et tu dois marcher pour rentrer chez toi pcq plus de bus). Voila voila. Any feedback appreciated!  
 
Thanks, guys!

mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 00:08:09  profilanswer
 

n°5328120
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 14-06-2024 à 00:09:44  profilanswer
 

petite précision, ça serait vers Saint-Etienne ...


---------------
Sure.
n°5328393
DocAutoMot​o
Posté le 15-06-2024 à 18:58:38  profilanswer
 

Salut
 
Désolé je ne saurais pas répondre à tes interrogations mais tu oourrais éventuellement répondre aux miennes ?
 
J'ai postulé à une offre le 27 mai et je n'ai eu aucun retour depuis, tu peux me dire comment tout s'est déroulé jusqu'ici ?
 
Merci :jap:


---------------
Documentation Technique Auto Moto ... https://www.docautomoto.com
n°5330197
DocAutoMot​o
Posté le 25-06-2024 à 16:34:16  profilanswer
 

Bon, j'ai eu un retour en repostulant à leur offre.

 

Les salaires indiqués sont très éloignés de la réalité. Par exemple, ils indiquent 25k-32k mais le vrai salaire est le smic puis il y a des primes selon ce qu'on vends. Leur formulation est tout de même foireuse car ils auraient pu indiquer "smic + primes variables" mais ce serait moins vendeur, c'est sûr. De toute façon je ne serais pas doué pour faire cela.


Message édité par DocAutoMoto le 25-06-2024 à 16:34:45

---------------
Documentation Technique Auto Moto ... https://www.docautomoto.com

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDD] [PARIS ] BLAST cherche un graphiste free lanceLieu de la formation pour Technicien installateur fibre Free (Paris).
IE university // Free Mover en 3eme annéeFree cash flow - variation nette de trésorerie
[Finance] Calcul de la variation du BFR pour les free cash flow ?Offre développeurs VB.net/C# (H/F) en free-lance
Rechreche free lance pour dessin 3d en vue dun tirage en STLTU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。
[Free/AutoE] Intégration HTML/CSS (no JS)Etudier en Free Mover en Angleterre
Plus de sujets relatifs à : Free Proxi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR