Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

IE university // Free Mover en 3eme année

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4207176
martig
Posté le 30-03-2013 à 15:55:17  profilanswer

Bonjour à tous,  

je suis actuellement en 2ème année de Bachelor à HEC lausanne. Je veux partir à l'étranger en 3eme année en free mover.

Ayant eu de très bons résultant j'ai décidé de m'orienter vers les meilleures universités. Je voulais intégrer la London business school, mais la deadline était le 15 janvier, donc je passe mon tour. En me renseignant un peu, j'envisage de partir à l'IE university en Espagne, est ce que quelqu'un y a déjà étudié? Est ce la même chose que l'ie business school?  

Et sinon, avez vous des idées d'universités réputées en économie, hors UK car les inscritpions sont terminées, et hors France??

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-03-2013 à 15:55:17  profilanswer

n°4207553
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 31-03-2013 à 12:38:27  profilanswer

Salut,

Tu peux essayer sur ce topic, on ne sait jamais : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2488_1.htm :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
admission polytech' sans prendre en compte l'année en coursEDHEC - L'échange académique en année Bachelor
Année sabbatique / uniquement par une société comme erasmus?Réorientation après le bac pour l'année 2013-2014 URGENT!!!
Concours 4ème année IEP Lille après l'IPAGlicence informatique remise a niveau
Recherche d'un stage 3eme annéePognon dépenser après une année d'étude
Demarche pour une réorientation en BTS apres une année DUT ?licence economie gestion stage 3eme année
Plus de sujets relatifs à : IE university // Free Mover en 3eme année

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR