|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Feedback sur Total |
Lemaledici | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 12:52:29 |
knolan | drap |
Fumon | Allons bon, personne n'est chez eux ? |
gopherph | Avec un double diplome de l'IFP en débutant 42/43ke 44 maxi hors tout, sans le double diplome 40 maxi |
gopherph | Je dis que c'est rare, car quasi systématiquement avant tu auras fait un VIE pour eux |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 18:54:09 |
gopherph | Tu es chez qui? |
Fumon | Salut, |
juliansolo2 | Ya des stages intéressants en maths appli chez Total? |
gopherph | Math appli je ne pense pas... Ou alors à Pau sur l'utilisation de Pangea un des plus gros calculateur au monde ou peut être en réservoir/geophysique...
|
florent_a In tartiflette we trust |
|
darkam8 kk | Bonjour, savez vous quels cabinets de recrutement travaillent pour Total ? |
gopherph | CEPIAD et HUDSON (la même chose en fait) à Neuilly |
salvation77 | Bonjour
|
dj smelz | drap
|
dreamer18 CDLM |
Il plus commun de passer par la holding. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
aztechk | Ok merci de ta réponse |
aztechk |
sauveur_giordano |
|
gr2_rto | Bonjour,
|
sauveur_giordano |
|
Fumon | Tu avais demandé quelle filière à l'IFP ? |
sauveur_giordano | DEG. |
Fumon | Ok, pas ce qui m'intéresse mais merci ! ^^ |
jhnattal Kiwi pour les intimes | Déterrage du topic ! Je passe un entretien bientôt pour un poste de chef de projet web, costume de rigueur pour l'entretien ou pas ? Pour être honnête, je n'ai bossé que dans des start-up jusqu'à présent où juste un pull + chemise suffisaient --------------- Profil Steam - Kiwi |
dreamer18 CDLM | toujours costume, truc de base dans un grand compte --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
florent_a In tartiflette we trust |
--------------- Viens sur Star Citizen, on a des cookies - HFR inside |
gugusg |
|
jhnattal Kiwi pour les intimes |
--------------- Profil Steam - Kiwi |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |