Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback Procter&Gamble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback Procter&Gamble

n°265948
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 24-08-2004 à 16:28:18  profilanswer
 

La recherche etant desactivee je pose la question sans savoir si elle a deja ete posee ; je vais bientot passer une demi-journee de tests/entretien chez P&G et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des infos sur le deroulement de cette selection, ainsi que sur l'entreprise en elle-meme pour ceux qui y travaille (conditions de travail, horaires, avantages, salaire, ...).

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 16:28:18  profilanswer
 

n°266515
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 25-08-2004 à 13:08:12  profilanswer
 

Up deguise :D
La dem-journee consiste visiblement en une heure de tests suivis de trois entretiens avec chaque partie eliminatoire. Des conseils ?

n°266865
la ptite r​ose noire
Posté le 25-08-2004 à 18:10:31  profilanswer
 

Reste toi même :D

n°267216
juzie
Razzle dazzle 'em
Posté le 26-08-2004 à 11:47:21  profilanswer
 

moi je l'ai fait. un test le matin, un entretien RH l'apres-midi et un entretien avec un operationel le lendemain. au processus complet de recrutement, il n'a manque que le 3eme entretien et/ou la journée sur le terrain.
 
pour le test, il faut etre rapide, ne pas hesiter à sauter les parties qu'on maitrise pas pour gagner du temps, quitte à y revenir apres.  
 
le premier entretien c'est standard. on a parlé de moi et mes questions, on m'a dit de les garder pour + tard.
 
au 2eme entretien, l'operationnel m'a dit qu'il était là pour etre vache et a tout fait pour me destabiliser. c'etait réussi.
 
attention, il faut bien leur dire pourquoi tu veux bosser pour eux, et avec leur culture d'entreprise particuliere,  n'hesite pas à leur dire que c'est parce qu'ils sont les meilleurs au monde et que tu adores leurs lessives.
 
le poste n'a jamais ete aborde, il faut postuler à la société et pas au poste (en clair, ne pas montrer qu'on va bien faire son job, mais qu'on va bien se fondre dans le moule P&G), ils m'ont clairement fait comprendre qu'ils voulaient savoir si je leur convenait, pas l'inverse.

n°277269
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 13-09-2004 à 18:35:58  profilanswer
 

Merci pour les conseils, le test n'a pas pose trop de problemes avec (note pour ceux qui le passeraient dans le futur, ne pas oublier de montre :D).
Je me suis fait renvoye chez moi des le premier entretien mi-RH mi-operationnel, manque de preparation j'imagine ; je ne peux donc pas donner de conseils pour la suite, mais il y a des egos la-bas ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback Procter&Gamble

 

Sujets relatifs
Feedback sur EUROGICIELFeedback sur Aequalis ( SSII )
Feedback sur QuaternoveFeedback sur Alten (Alten Ltd)
feedback sur asteck qui connait ?feedback sur Altran et ses filiales
Feedback sur les ecoles de francais langue etrangereFeedback kelkoo ?
Feedback sur KPMGFeedback License pro SIL Comm Média Bayonne.
Plus de sujets relatifs à : Feedback Procter&Gamble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR