Hello,
Partenor est avant tout une petite SSII (140p). A la différence d'autres , c'est généreux en terme de salaire effectivement. Trois entretiens sont nécessaires : RH + Commercial ou Manager + PDG. C'est le dernier qui est essentiel. Pour le salaire, je pensais au départ que le variable est une arnaque, mais en fait non. Je m'explique :
J'ai demandé XKe. On m'a proposé (X-1)Ke en fixe + un plafond de 4Ke variable. Le variable est une partie du cumul de ta facturation sur l'année : Tu sais donc combien t'es facturé et combien tu rapporte par an.
Pour ma part, Un an après j'ai eu une augmentation de 1,5Ke sur le fixe et 2Ke le variable. Vu le contexte actuel, je trouve cela très correct.
Pour les missions, c'est du 60% dans le domaine de l'énergie, et concerne la PMO, ITIL, processus, AMOA classique (analyse du besoin + sepec + recette + Conduite du changement), du SAP (une nouvelle boite spécialisée vient d'être achetée)... Sur les mêmes missions, on trouve du Solucom, Orésys, Stéria, Atos, Cap,...J'ai même collaboré avec des Bearing Point...
L'ambiance interne est saine, le management aussi, on hésite pas à te bousculer quand tu fais mal ton boulot, et on te le souligne quand tu bosse bien. En ce moment, pas mal de projets en vus, mais pas mal de recrutement ont eu lieu. Pour postuler, à mon sens, tout dépend des profils demandées dans les Appels d'offres actuels. Des questions ?