|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Feedback sur Eurilogic. |
mirtouf Light is right ! | J'aimerais connaître l'avis de personnes ayant passé un entretien ou travaillant pour cette société de conseil en ingénierie.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2005 à 14:12:59 ![]() ![]() |
stern_06 | Des infos sur cette societe??? |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
mirtouf Light is right ! | en effet je m'en suis rendu compte. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stern_06 | Racontes Mirtouf svp |
mirtouf Light is right ! | je n'ai jamais eu de nouvelles de leur part suite à cet "entretien". --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jeanlbond LE32N73BDX powered ! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
amalcon | Ben finalement, ils se sont décidés, c'est moi qui ai le poste |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2006 à 15:51:37 ![]() ![]() |
julienboys85 | amalcon peut tu nous faire un feedback de ton experience
|
amalcon | J'ai pas encore commencé, mais c'est pour bientot |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
great_dindon oyo |
|
|
amalcon | Enfin, c'est vrai qu'ils sont en train de développer une base de donnée de CV pour pouvoir : "présenter rapidement un candidat quand un besoin est exprimé par un des directeurs de B.U.". Donc, il y aura peut-être quelques entretiens bidons. Mais ils se developpent vraiment (400p. ca fait beaucoup), donc faut tenter. Message édité par amalcon le 21-06-2007 à 13:51:55 |
amalcon | Je viens donc donner mes premières impressions sur Eurilogic, même si au bout dune semaine, cest quand même pas évident de se faire une opinion très précise.
|
kobton | salut amalcon,
|
kobton | Egalement, je vais devoir passer un test de personalité sur internet.
|
amalcon | Salut,
|
kobton | merci beaucoup pour ta réponse, j'ai entretien demain, je donnerais mon ressentila semaine prochaine! |
hoowwl | alors ? |
Walk_Man To live is to die. | Perso, mon experience avec Eurilogic :
|
amalcon | Bah c'est vrai que c'est naze.
|
karpa | Ciao à tous !
|
amalcon | Il y a une partie développement soft pour les bancs de tests. Une équipe de montage les réalisent (cablage, integration...). Souvent, il s'agit d'une partie d'un banc, le reste étant assuré par le client lui même.
|
snopss | Je suis un salarier chez ASSYSYEM et j’ai une proposition intéressante chez EURILOGIC mais ils ne sont pas encore fixé sur la mission et je c pas quoi faire je reste chez ASSYSTEM ou je dois aller chez EURILOGIC, parce que j’ai peur que EURILOGIC après quelque temps ils me foutent à la porte
|
hunter warrior |
|
snopss | mais c pas facile de trouver du boulot en fixe... |
severine60 | bonjour,
|
severine60 | up |
ESEO |
|
THEFLYEUR |
|
ESEO |
|
THEFLYEUR | je suis apprenti
|
ESEO |
Message édité par ESEO le 15-05-2008 à 21:18:14 |
THEFLYEUR | oui alten je fait gaff
|
ESEO |
|
THEFLYEUR | ok en tout cas merci pour toutes ses infos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
FeedBack sur Vulcain Technologies | Feedback sur SUADEO CONSEIL ? |
Feedback sur Matis Conseil | feedback LAPP (câblerie) ? |
Feedback sur Reuters Financial Software | feedback sur sight corporation |
feedback sur l'audit: entre EY et Deloitte, lequel choisir? | Feedback - Visite medicale pour SSII |
feedback sur ASTEK | Feedback Unilog Management (j'ai bien dit Management) |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Eurilogic. |