Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

feedback sur ON-X

n°820903
moyou
Posté le 12-08-2006 à 05:15:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
comme un peu tout le monde, je cherche des informations sur la ssii ON-X, l'ambiance, la bonne santé de la boite...
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 05:15:45  profilanswer
 

n°822073
parisbiza
Posté le 13-08-2006 à 20:52:38  profilanswer
 

salut, j'ai passé 2 entretiens , le 2eme est avec le Drh et le responsable du telecoms. C peu pour juger de l'ambiance. L'entretien s'était bien passé , décontracte et sans blabla , ils m'ont dit que c la période d'aout donc pas de mission en vue , on verra à la rentrée. Ils m'ont donné bonne impression  
,Voilà  

n°826131
pfuitt
Posté le 18-08-2006 à 12:04:13  profilanswer
 

salut,
 
moi j'ai passé un entretient sur place avec un recrutement sur profil, j'ai rencontré un responsable de BU et après j'ai eu un entretient telephonique avec un ing. tech. ca c'est bien passé, mais je n'ai pas plus de detail que cela sur leur societe...
de toute facon j'ai ete pris dans de meilleurs conditions ailleurs donc...

Message cité 1 fois
Message édité par pfuitt le 19-08-2006 à 15:51:25

---------------
Fight with the best, die with the rest ...
n°845110
leia58
Posté le 01-09-2006 à 17:24:12  profilanswer
 

pfuitt a écrit :

salut,
 
moi j'ai passé un entretient sur place avec un recrutement sur profil, j'ai rencontré un responsable de BU et après j'ai eu un entretient telephonique avec un ing. tech. ca c'est bien passé, mais je n'ai pas plus de detail que cela sur leur societe...
de toute facon j'ai ete pris dans de meilleurs conditions ailleurs donc...


 
 
Bonjour
 
J'ai eu un entretien chez eux récemment. Pole télécom. Bah hum... y'a des trucs du genre:
- vous pouvez rester 1mois, 2 mois voire 3 mois en intercontrat chez nous au début avant qu'on trouve une mission qui convienne bien (mais vous etes pas inactifs)
- Ca vous dérangerait de faire un an d'adminstration réseau ? c'est pas palpitant mais formateur ! (NB: je demande un poste d'ingenieur télécom et réseau... bac +5)  

n°851152
pfuitt
Posté le 07-09-2006 à 11:00:54  profilanswer
 

Effectivement, ca engage pas à y aller !! :D ai bien fait moi, tient...


---------------
Fight with the best, die with the rest ...
n°851157
leia58
Posté le 07-09-2006 à 11:03:23  profilanswer
 

pfuitt a écrit :

Effectivement, ca engage pas à y aller !! :D ai bien fait moi, tient...


 
Bah passer les entretiens est toujours interessant pour voir ce qu'ils proposent... mais bon voila quoi. Rester en intercontrat pendant 3 mois ... brrrrrrrrrrrrrrrrr et puis developpement non merci ^^ et puis quoi encore :p lol c'est pas trop mon truc de toutes facons meme si je sais en faire. Et puis ... pas mon métier ^^

n°870528
gregouare2​006
Posté le 04-10-2006 à 13:00:37  profilanswer
 

Bonjour  
 
Quelq'un a d'autres info?
 
Merci

n°871077
pxl_
Posté le 05-10-2006 à 01:20:06  profilanswer
 

Pour m'a part,
 
J'ai fait un entretien avec eux et j'ai vraiment été déçu.
 
La personne ( commercial /IA) est venu les mains dans les poches, la salle avais un tableau mais sans feutres, pas de plaquette etc  
bref le truc pas du tout preparé.
Durant tout l'entretien la personne baillais chaque 30s, le mec m'as fait comprendre que si tu as envis de rien foutre, viens chez nous ....
 
Bref se mefier.
 
Mais bon j'ai du tomber sur la mauvaise personne au mauvais moment ( l'apres midi en plus ...)


---------------
--pxL
n°871110
Paracyber_​_
Posté le 05-10-2006 à 09:01:00  profilanswer
 

leia58 a écrit :

Bonjour
 
J'ai eu un entretien chez eux récemment. Pole télécom. Bah hum... y'a des trucs du genre:
- vous pouvez rester 1mois, 2 mois voire 3 mois en intercontrat chez nous au début avant qu'on trouve une mission qui convienne bien (mais vous etes pas inactifs)
- Ca vous dérangerait de faire un an d'adminstration réseau ? c'est pas palpitant mais formateur ! (NB: je demande un poste d'ingenieur télécom et réseau... bac +5)


 

leia58 a écrit :

Bah passer les entretiens est toujours interessant pour voir ce qu'ils proposent... mais bon voila quoi. Rester en intercontrat pendant 3 mois ... brrrrrrrrrrrrrrrrr et puis developpement non merci ^^ et puis quoi encore :p lol c'est pas trop mon truc de toutes facons meme si je sais en faire. Et puis ... pas mon métier ^^


 
Je pense pas qu'il y est honte d'accepter un poste d'admin réseau, si derriere l'infra est suffisante pour y apprendre moult chose (interco lan/wan, système poussé, bdd ...) C'est rarement lors des premiers jobs qu'on va te proposer de l'architecture réseaux. Et les besoins réseaux/telecom lors de la conception/réalisation sont svt ponctuelles. Bref, je trouve pas choquant qu'on te propose un poste d'admin réseaux pour premier jobs (à condition que tu sois transversals et que tu y restes pas des années). L'exploit est parfois le passage obligé, et peut effectivement être formateur (je rejoins l'avis de ton recruteur)
 
Sinon, je duis ok avec toi pour l'intercontrat, mais dans la suite, tu dis qu'ils t'on proposer du dev également ?
Donc en fait, ils t'ont dis 3 choses :
*) intercontrats
*) poste d'adm réseaux
*) poste de dev si on peut pas vous placer ?  :o  
 
Si le point 3 a été abordé (poste de dev), effectivement ca craint.

n°871127
leia58
Posté le 05-10-2006 à 09:52:00  profilanswer
 

Paracyber__ a écrit :

Je pense pas qu'il y est honte d'accepter un poste d'admin réseau, si derriere l'infra est suffisante pour y apprendre moult chose (interco lan/wan, système poussé, bdd ...) C'est rarement lors des premiers jobs qu'on va te proposer de l'architecture réseaux. Et les besoins réseaux/telecom lors de la conception/réalisation sont svt ponctuelles. Bref, je trouve pas choquant qu'on te propose un poste d'admin réseaux pour premier jobs (à condition que tu sois transversals et que tu y restes pas des années). L'exploit est parfois le passage obligé, et peut effectivement être formateur (je rejoins l'avis de ton recruteur)
 
Sinon, je duis ok avec toi pour l'intercontrat, mais dans la suite, tu dis qu'ils t'on proposer du dev également ?
Donc en fait, ils t'ont dis 3 choses :
*) intercontrats
*) poste d'adm réseaux
*) poste de dev si on peut pas vous placer ?  :o  
 
Si le point 3 a été abordé (poste de dev), effectivement ca craint.


 
 
Oui ca commençait fortement à craindre. Et puis j'ai bien fait comprendre que le dev je ne voulais pas en faire. Ca ne m'interesse pas du tout quoi :s si y'a besoin d'en faire pour faire un outil dont j'ai besoin c'est autre chose mais sinon...  :sweat: Et puis bon l'entretien était pas fait de façon sérieuse. Ils étaient deux, se faisaient des personnal jokes en permanence etc etc  :heink: Et puis le coup de l'intercontrat ... hum... moui bof

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 09:52:00  profilanswer
 

n°878161
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 18-10-2006 à 15:13:03  profilanswer
 

quoi de neuf depuis ?

n°1543004
poullos
rien a dire
Posté le 11-02-2008 à 18:25:20  profilanswer
 

UP

n°1583486
petit_scar​abe
Posté le 10-03-2008 à 01:19:41  profilanswer
 

c'est une boite qui se dit "familiale" et proche du collaborateur mais qui fonctionne comme n'importe quelle autre SSII : faire du business sur ton dos !!!

n°1583799
petit_scar​abe
Posté le 10-03-2008 à 15:01:44  profilanswer
 

A noter enfin que les augmentations sont plutôt rares (j'en témoigne)... sauf si tu veux t'orienter vers le commercial. Bref, j'étais plutôt content de me barrer de cette boite !

n°2864529
petit_scar​abe
Posté le 17-07-2010 à 00:36:17  profilanswer
 

pxl_ a écrit :

Pour m'a part,
 
J'ai fait un entretien avec eux et j'ai vraiment été déçu.
 
La personne ( commercial /IA) est venu les mains dans les poches, la salle avais un tableau mais sans feutres, pas de plaquette etc  
bref le truc pas du tout preparé.
Durant tout l'entretien la personne baillais chaque 30s, le mec m'as fait comprendre que si tu as envis de rien foutre, viens chez nous ....
 
Bref se mefier.
 
Mais bon j'ai du tomber sur la mauvaise personne au mauvais moment ( l'apres midi en plus ...)


 
 
quoi de neuf depuis ?  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback sur Asus Francefeedback sur freescale
feedback sur philipsFeedback sur st micro.
Feedback sur BI-ConsultingFeedback AIRIAL - URGENT-
Feedback ALGOFIfeedback WEAVE
Feedback API GroupFeedback sur ITS SEEVIA
Plus de sujets relatifs à : feedback sur ON-X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR