Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur ITS SEEVIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur ITS SEEVIA

n°803774
nicoD_75
Posté le 29-07-2006 à 12:22:25  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je passe un entretien bientôt. Et je n'arrive pas à trouver beaucoup d'avis d'anciens ou d'actuels employés (ce qui est encourageant car les mécontents le font connaitre en général rapidement :-)).  
   
Ambiance, exemple de salaires, évolutions de carrières à court et moyen termes ?    
 
PS : BAC+5 avec 3 ans d'expérience (apprentissage)  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 12:22:25  profilanswer
 

n°814626
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 06-08-2006 à 21:12:33  profilanswer
 

Sté plutôt sérieuse. Satisfait côté client.Après inside, je ne sais pas trop...

n°814981
nicoD_75
Posté le 07-08-2006 à 10:22:32  profilanswer
 

Côté client, je pense que ça dépend beaucoup des consultants/experts/techniciens qui sont sur place. C'est vrai que moi, c'est plus du côté "inside" que j'aimerai avoir des infos...
 
Merci quand même :-)

n°826844
nicoD_75
Posté le 18-08-2006 à 23:59:36  profilanswer
 

Pour info : entretien expéditif, recrutement sur mission... A part ça je n'ai pas trop eu le temps de me faire une impression... J'attends un éventuel second entretien.

n°876354
gilgamesh2​1c
Posté le 15-10-2006 à 12:27:49  profilanswer
 

salut  
 
Du nouveau nicoD_75? Est ce tu as été embauché ?
Moi je viens d'être contacté et j'essaye d'avoir des infos sur cette boîte.
 
Meric d'avance

n°876898
samuel621
Posté le 16-10-2006 à 10:41:52  profilanswer
 

gilgamesh21c a écrit :

salut  
 
Du nouveau nicoD_75? Est ce tu as été embauché ?
Moi je viens d'être contacté et j'essaye d'avoir des infos sur cette boîte.
 
Meric d'avance


 
 
salut
 
les infos que je peux te donner sur cette boite est que c'est on va dire une SSII comme toutes les autres ,l'entretien se fait d'abord avec le commercial puis si tu es valide,ca seras le directeur technique et apres tu negocie ton salaire aupres du boss
pour ce qui est de l ambiance et consulatant,tous ceux que j ai pu cotoiye en missioin ,la moyenne d'age est de 28 a 35 ans
il ya a un commercial du nom de Pinguet Emilien ,qui est tres sympa,dis lui que tu viens de ma part (sofian),on s'est connu chez SILCA
ca seras un plus...tiens moi au courant

n°877247
nicoD_75
Posté le 16-10-2006 à 22:15:37  profilanswer
 

Les missions, je ne sais pas. Par contre l'entretien laisse entrevoir comment les consultants seront considérés : dans le cas de ITS SEEVIA, je l'ai très mal "senti". Comme je l'ai dit, entretien expéditif, une mission m'a directement été proposée avant même que je commence à parler de ce qui m'intéresserait, d'ailleurs on ne m'a pas laissé le temps de dire quoi que ce soit, quant à l'accueil qui m'a été réservé... J'ai préféré intégrer une SSII à taille humaine, qui a pris le temps de m'accorder un "vrai entretien" et avec laquelle j'avais un bon "feeling" (EDIS-CONSULTING pour info) => tout le contraire de ITS SEEVIA.
 

n°884719
Louis Phil​ippe
Posté le 29-10-2006 à 15:43:53  profilanswer
 

Les récents entretiens que j'ai eus chez ITS SEEVIA vont dans le sens du POST de nicoD_75.Je n'ai pas non plus eu de bon feeling.
Beaucoup de promesses et pas grand chose de concret sinon accepter les missions expéditives des commerciaux...qui ne savent pas de quoi ils parlent.
Ils se présentent en tant qu'experts ...sic... difficile à croire
A priori , il y a mieux sur le marché pour évoluer ...
 
A+
LP
 

n°1090788
nekootaku
Posté le 06-06-2007 à 16:55:59  profilanswer
 

Je viens de passer deux entretiens chez eux, et je n'ai pas du tout eu cette image... Premier entretien d'1 heure avec RH, assez classique dans la forme, bonne présentation, plutot sympathique. Ils essaient de voir ce qui correspond a mon profil.
2eme entretien, 2heures (!!), plus compliqué, orienté sur un business qu'ils sont en train de monter et très interessant et motivant. La boite a l'air plutot saine dans sa facon de fonctionner et sa croissance bien maîtrisée. Plutot positif donc, pour l'instant. Je suis presque étonné de voir ces posts...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur ITS SEEVIA

 

Sujets relatifs
Feedback 2ic / TeamLog UKfeedback Homsys
Feedback investancefeedback sur UTI Group
Feedback sur AralysFeedback SSII : Renault Trucks / Volvo IT
Feedback sur Dassault Systèmefeedback onepoint
Feedback Sur KeyrusFeedback sur Aura groupe
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur ITS SEEVIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR