|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Feedback sur Matis Technologies |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 11:50:01 |
thegniark ...quel jour on est ? | Comment veux tu que je sache, c'est pas moi qui me déplace... j'ai un taf alors je suis très pris...
|
stern_06 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 08:56:15 |
margoul |
neolin85 |
|
azubal |
|
prospoul | Du coup, j'ai oublié l'asterisque. Je voulais rappeler que le salaire dans beaucoup de boite, c'est comme les lasagnes findus. C'est une pratique malheureusement fréquente de couper le salaire avec des primes, notes de frais, variables et cie.
T'as bien fait parce que le coup du "salaire bas + ndf + primes + variables + age du capitaine corrigé des normales saisonnières et indexées à ma température anale = tes prétentions", c'est de l'arnaque pure et simple. * Histoire drôle : C'est des prestas qui bossent chez alten, il y a la marge qui veut grossir et paf les ndfs. Il existe une variante chez ausy mais avec les primes d'intéressement. Message édité par prospoul le 05-07-2013 à 15:25:57 |
Zimt | 45 minutes de retards pour mon entretien, j'avais jamais vu ça.
Message édité par Zimt le 07-11-2013 à 17:30:17 |
eltitato | Salut!
|
kane841 | Bonjour,
|
eltitato | A croire qu'ils sont bien plus réglo en Belgique qu'en France. Mon commercial est ingénieur à la base ... |
Isicare No pain no gain |
--------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
choupette78 | Bonjour, |
Totomania | @choupette78 j'en ai fait au moins 10 comme celui que tu as eu... Les boites de presta sont toutes comme ça (enfin la plupart) |
clads92 What is a man ? | Hello les gens,du neuf a propos d'eux, j'ai été approché par "MATIS IT Consulting" c'est histoire de prendre la temperature
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback sur Ariane technologies (filiale d'Altran) | Feedback EADS Defense & Security |
Feedback stage chez Danone (salaire et tout...) | Feedback sur Axway |
Feedback sur Apside | Feedback sur Vinci Energies |
feedback sur Teamlog | feedback sur BT British telecom syntegra |
Feedback sur Alcatel CIT | |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Matis Technologies |