| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur SEGULA Global Services |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 17:59:04 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ok --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | jaguar, t'es où maintenant? |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 16:28:41 ![]() ![]() |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Delpe Troller fou du Père Noël |
Ils me contactent pour un poste d'ingénieur commercial après avoir trouvé mon CV sur Monster. -1er entretien avec la directrice de Pôle. Pas de nouvelles le lendemain (c'était un vendredi). Je recontacte donc mon interlocutrice RH le lundi. "Nous sommes en phase de décision, je vous rappelle dans la semaine". Bien sûr elle ne m'a jamais rappelé. J'ai donc passé 4 entretiens chez eux (alors que j'étais en poste), me suis fait promettre une proposition, tout celà pour au final ne jamais recevoir aucune réponse, qu'elle soit positive ou négative, pas un courrier, rien, la classe. Il ne me prenait même plus au téléphone, c'est dire le niveau de professionnalisme. Pour le plaisir, je les ai rappelé cette semaine (2 mois après). Sans m'attarder sur les raccrochages au nez (encore), l'argumentaire qui m'a été déroulé est le suivant : "c'est normal, le processus est toujours en cours etc etc". Sachant que lorsque je les ai rencontrés, le recrutement était presque pour hier Bref, du grand ridicule. D'autant que j'ai eu des échos depuis dans ma nouvelle société, d'anciens de chez eux qui m'on décrit le turnover délirant et les conditions déplorables de travail. Bref, en ce qui me concerne ces gens ne sont pas fréquentables, Ségula Informatique est à fuir. Des méthodes d'une autre époque. Message cité 1 fois Message édité par Delpe le 14-07-2007 à 12:46:01 --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
djamkid |
|
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | et tu as 1 message à ton actif sur HFR |
Laeti005 | JE ne pense pas que les RH s'amusent à ça.
|
r1-bo | Ce n'est pas avec seulement 2 messages que tu as posté sur ce forum, que tu vas etre credible Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 05-03-2008 à 14:04:56 |
Laeti005 |
|
arlequin23 |
|
r1-bo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |