Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback AS international

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback AS international

n°599308
shaman200
Posté le 22-02-2006 à 04:06:49  profilanswer
 

Salut a tous!
 
J'ai fait un petit tour chez AS international, ils ont l'air pas trop mal.
 
Est ce que quelqu'un connait?
 
Merci :jap:


---------------
War is Peace,Freedom is Slavery,Ignorance is Strength.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 04:06:49  profilanswer
 

n°600698
shaman200
Posté le 24-02-2006 à 00:24:37  profilanswer
 

eh ben?
 
personne connait?  
 
Big UP :bounce:


---------------
War is Peace,Freedom is Slavery,Ignorance is Strength.
n°1259875
oz7822
Posté le 23-08-2007 à 13:30:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai moi aussi un RDV avec eux !
 
Si quelqu'un peut apporter plus d'infos que ce que délivre leur site.
 
@ +

n°1268412
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 28-08-2007 à 09:25:35  profilanswer
 

Un pote a passé un entretien chez eux pour une mission en pré-embauche chez un client.  
La boite et le client l'ont presque supplié de venir chez eux, avec promesse d'augmentation et réduction du temps de pré-embauche :D
 
Je connais peu de boite qui ferait ça pour un de leur collaborateur :)
Donc, je vais envoyer mon CV chez eux :D On verra ce que ca donnera ;)


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°1531299
baaarge
Posté le 30-01-2008 à 21:19:52  profilanswer
 

Salut a tous, quelqu'un serai salarié, ou déja passé par cette boite ?
 
Ils me propose 26 K€ pour un bts info indus + 3 an d'XP, sur poste de tech micro reseau
Apparemment, impossible de négocier le salaire, mais il semble que l'evolution tant niveau salaire que poste à l'air bien plus souple que dans certaine autre ssii et l'ambiance dans la boite à l'air un peu plus "humaine"  
 
Vos avis ?

n°1539097
cmoi_75000
Posté le 07-02-2008 à 20:41:11  profilanswer
 

AS International est une filiale du groupe Neurones. Je suis en poste chez Neurones IT et ai bossé sur un projet avec un mec d'AS, voila son histoire : ils l'embauchent, le mettent sur une mission de 1-2 mois puis rompent le contrat durant la période d'essai car plus de missions, un mois après ils le recontactent pour une nouvelle mission et c'est reparti... Quand je l'ai vu c'était la 3eme fois...
Après AS est petite ssii assez indépendante du groupe il me semble, avec ces cotés possitifs et négatifs mais il ne me semble pas qu'ils ont beaucoup de missions intéressantes, essentiellement du déploiement et de la migration, ils cherchent de la main d'oeuvre.


Message édité par cmoi_75000 le 07-02-2008 à 20:42:37
n°4501842
mr_banni
Posté le 20-11-2013 à 15:05:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai passé un entretien récemment chez eux.
Perso je n'ai pas trop aimé.
Lors de l'entretien téléphonique nous avons parlé salaire, lors de l'entretien chez eux la même personne me dit que je suis au dessus de leur grille de salaire.
Pourquoi ne pas l'annoncer lors de l'entretien téléphonique, pourquoi faire perdre du temps à tout le monde ?
 
Je ne donnerai pas suite.

n°4503886
manuelo93
Posté le 22-11-2013 à 16:23:49  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai passé 2 entretiens chez AS. 1er entretien avec une RH avec presentation + tests techniques.
2e entretien avec un chef, cela s'est assez bien passé, on a parlé type de mission, salaire (negociation) et formation.
Jusqu'ici tout va bien ....
J'ai passé un premier RDV chez un client avec un commercial AS pour une mission.
Tout cela c'etait en octobre. On est le 22 novembre, j'attend toujours un retour.... au moins du RDV client.
 
Bref typique de la SSII classique, tu ne seras reellement embauché que SI et seulement SI le client te valide.


Message édité par manuelo93 le 22-11-2013 à 16:24:07
n°4979454
max_rammas
Posté le 13-04-2017 à 23:07:03  profilanswer
 

Salut, j'ai été salarié de cette société pendant 3 ans...
Des commerciaux incapables, menteurs et qui n'hésiteront a aller pleurer auprès d'un des 2 pdgs si vous osez refuser leur super mission de merde a 1h30 de chez vous (spécial dédicace à Celui ayant le même nom que Tarzan)...
Et des PDGs aux pratiques mafieuses, intimidation et menace en entretien... Envoi de mise à pied pour faute grave pour des raisons farfelues juste pour vous mettre la pression si vous refusez quelque chose...
Je vous conseil d'aller voir ailleurs...


Message édité par max_rammas le 16-04-2017 à 11:40:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback AS international

 

Sujets relatifs
Feedback sur Ausy NANTESFeedback sur Bosch - Branche automobile
le BAC ou le BI (BAC international)FeedBack sur Steria nord et paris
Feedback - Siris PartenairesFeedback FEEL EUROPE
[TOPIC UNIQUE] ISTOM, agro-développement internationaldroit international humanitaire/droits de l'homme
Feedback sur Siemens - "Automation & Drives"feedback as-international
Plus de sujets relatifs à : Feedback AS international


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR