Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Feedback sur Eurilogic.

n°1678019
THEFLYEUR
Posté le 15-05-2008 à 22:21:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok en tout cas merci pour toutes ses infos

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 22:21:39  profilanswer
 

n°2484584
grapp
Posté le 01-10-2009 à 20:49:22  profilanswer
 

je voudrai de infos j'ai un entretien  pour un poste de tech n 2 dans la semaine salaire situation ambiance etc ... merci a tous


Message édité par grapp le 06-01-2010 à 14:24:44
n°2575761
traxine
Posté le 06-01-2010 à 14:22:17  profilanswer
 

"Nous avons eu des techniciens hotline niveau 1 qui sont devenu en 6 mois des ingénieurs systèmes !".
Ce que j'en ai vu est évidemment bien le contraire, car au bout de 6mois, vous êtes déjà un ancien tellement le turn over est important (partie infogérance) et on vous fera partir de toutes les façons possibles.  
Si vous avez envi de recevoir des avertissement pour 7 minutes de retards, de voir des sous manquer sur votre fiche de paye, de vous faire traiter comme un moins que rien c'est le bon plan !  
 
Perso, il fallait sur mon service que l'on signe une feuille pour aller au toilette, et puis tu re-signe en revenant en précisant l'heure de début et fin de pause. Tout simplement magnifique cette ambiance !
 
Quand ils embauchent 10 personnes d'un coup et qu'il n'y a pas de place de libre (pas de chaise, de PC, de téléphone, etc.) vous verrez qu'ils savent très bien en faire de la place ! Sur les 10 embauchés, 3 ont quittés en période d'essai. 4 autre "anciens" ont démissionné. Tout cela en à peine un petit mois. Autant dire que la branche infogérance est une catastrophe.
 
Autre chose : ils sont très fier de travailler avec des Polonais qu'ils font venir, dormir dans des hôtels miteux et puis payé 900 euros brut pour 40H. Mais ils sont très content les polonais de ce salaire, alors évidemment, on vous fait bien comprendre que si les salariés français sont trop emmerdant à parler salaire ou droit à la dignité on est très vite remplaçable car ils sont déjà là.  
 
Quand Eurilogic embauche des Polonais, voilà ce que cela donne : aucune compétence requise, savoir juste parler français sans accent. Oui car il ne faut surtout pas que cela se sache qu'Eurilogic exploite nos nouveaux voisins européens, donc présentation au téléphone interdite, car si vous avez un nom du type Vladic, ça va se voir !  
 
Mais encore une fois, je suis très étonné de voir les Polonais très content de leur sort, d'être heureux d'être exploité, d'être si mal payé pour autant d'heures de boulot comparé à nos 35H. Eurilogic à très bien compris comment surfer sur la vague des pays de l'Est, et ça lui réussit car c'est un esclavagisme moderne tout à fait légal. Le pire, c'est que ça fait le jeu du FN, et cela, ça rend cette boite encore plus détestable.
 
En conclusion : une SSII certainement pire que les autres de part sa vision du monde du travail et de sa politique d'embauche. A utiliser 1 mois en période d'essai histoire de carotter des formations et puis au revoir... sauf si vous êtes polonais car vous serez le plus heureux des hommes d'avoir enfin le droit d'être exploité comme tout le monde en France ! Enfin de la vraie discrimination positive, alors, heureux ?


Message édité par traxine le 06-01-2010 à 14:29:34
n°2575766
grapp
Posté le 06-01-2010 à 14:26:23  profilanswer
 

et bien en gros c'est une boite de merde

n°2575775
traxine
Posté le 06-01-2010 à 14:31:53  profilanswer
 

Toi aussi l'expérience que t'en a eu à été choquante ?

n°2575791
grapp
Posté le 06-01-2010 à 14:43:58  profilanswer
 

non même pas j'ai été contacte a plusieurs reprise pour taffé en tant tech helpdesk mais j'ai jamais donne de suite c'est trop de loin de chez moi d'une !! et puis taffé le samedi non merci avec des horaires allant de 7/19 heures

n°2575864
traxine
Posté le 06-01-2010 à 15:31:19  profilanswer
 

ça y'est je sais c'est quel poste qu'il te proposait ! T'as bien fait de refuser, c'est une horreur à gérer en tant que nouveau niveau 2. T'aurai eu un accueil de la mort qui tue tellement il y en a qui attendent de monter N2, donc en te voyant arriver, t'aurai vite eu envi de partir par leur accueil !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FeedBack sur Vulcain TechnologiesFeedback sur SUADEO CONSEIL ?
Feedback sur Matis Conseilfeedback LAPP (câblerie) ?
Feedback sur Reuters Financial Softwarefeedback sur sight corporation
feedback sur l'audit: entre EY et Deloitte, lequel choisir?Feedback - Visite medicale pour SSII
feedback sur ASTEKFeedback Unilog Management (j'ai bien dit Management)
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Eurilogic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR