| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Feedback BKConsulting, ESR |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 21:36:14 ![]() je vais passer des entretiens chez eux, |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 21:36:14 ![]() ![]() |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 21:44:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 21:47:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 19:24:23 ![]()
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | tu connais bien BK consulting, nathalie? |
tufir12 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2005 à 21:41:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 21:41:48 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin | Euh non les questions un peu trop appuyées sur la vie privé, c'est pas normal. Après l'histoire ne dit à quel point ils ont été insistant. |
woonbat | Je suis ok sur la vie privee... Mais dans ca peut etre aussi une provocation pour voir ce que la personne a dans le ventre.
|
cartemere | d'autres retours sur cette entreprise ?
|
cartemere | Bon je me permets de faire part de mon feedback sur cette entreprise, je n'ai pas (encore |
Scorpion2006 |
|
yoyo400 | bonjour à tous,
|
olive92 | Up !
|
lygodactylus | Une petite question : quelle est la nature du lien entre BK-C et ESR ? --------------- |
luxian |
|
constructor524 | cartemere et yoyo400 des retours sur cette boite ? vous avez été recrutés ?
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Oublie ESR si tu ne veux pas te retrouver dans une mission pourrie --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
parishilton75 |
|
cartemere |
Bilan mitigé :
Mon premier entretien s'était déroulé fin octobre, dans le "creux" de la vague, à la période la plus critique pour les boites de presta puisqu'elles n'avaient aucune visibilité sur la pérénité des projets sur lesquels étaient placés leurs consultants. Les commerciaux avaient donc comme mission d'être aux petits soins pour les clients et de tâter la température sur chaque projet, et c'est passé avant le relationnel avec les consulants... d'où notre impression (partagée par mes collègues immédiats) d'être laissé sur la touche. L'entretien lui même a eu lieu avec une des têtes de la boite, qui a eu un discours assez alarmiste, auquel j'ai porté plus d'attention qu'à celui de ma commerciale, qui se voulait plus rassurant. Maintenant, les budgets des projets pour les grands groupes bancaires sont validés pour l'année 2009, ce qui offre une meilleure visibilité. Bonne nouvelle, la situation est loin d'être au niveau du scénario catastrophe (heureusement Bilan : J'ai eu un second entretien au début du mois de décembre, qui a été l'occasion de remettre ça à plat. La situation s'étant débloquée sur les marchés, une négociation a eu lieu (elle été prévue dès le premier entretien d'après ma commerciale, mais je ne l'avais pas compris de cette façon...) Bref, tout est rentré dans l'ordre Pour ceux qui ont des questions n'hésitez pas en MP
Depuis quand des personnes créent un pseudo JUSTE pour poster un message... qui plus est un message de ce type... Message édité par cartemere le 10-12-2008 à 11:45:53 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Surtout avec un pseudo comme celui la --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
lygodactylus | Quelqu'un a-t-il déjà réussi à obtenir une rupture de contrat à l'amiable avec eux ? Je doute de plus en plus... Message cité 2 fois Message édité par lygodactylus le 19-02-2010 à 14:01:49 --------------- |
cartemere |
Et sinon bonne nouvelle : ma commerciale de incompétente s'est fait débarquer. Message édité par cartemere le 04-03-2010 à 08:00:14 |
lygodactylus | Alors là, je ne comprend pas... on dirait que nous ne parlons pas de la meme boite... --------------- |
hydrogene |
|
hydrogene |
|
cartemere |
J'ai donc pu négocier une réduction de ma durée de préavis pour la faire coïncider avec la fin de mission chez le client. Comme ça, j'ai pu embrayer plus rapidement sur la mission suivante dans la nouvelle boite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback sur Up-ingenierie | Feedback sur Adelior/Algoriel |
| feedback sur CGI | Service Info externalisé chez Euriware Feedback |
| Feedback sur AKKA Technologies | Feedback sur Odaxys |
| FeedBack sur SII et Blue Consulting | FeedBack sur GroupeCyber urgent . |
| FeedBack sur Sogeti Transiciel | |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback BKConsulting, ESR | |