Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur Odaxys

n°495500
jeromax
Posté le 13-09-2005 à 12:05:56  profilanswer
 

Salut
Quelqu'un a des infos sur la ssii Odaxys ?
Je veux dire des infos de "l'interieur", je n'ai trouvé personne qui en parle sur le net...
Si c'est une bonne boite? salaires corrects? etc...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 12:05:56  profilanswer
 

n°1088287
corler
Posté le 05-06-2007 à 15:53:50  profilanswer
 

Quelqu'un qui connait ?

n°1110329
corler
Posté le 13-06-2007 à 17:31:38  profilanswer
 

J'ai vu Odaxys Nantes et Rennes recemment.
A Nantes, le resp de l'agence répondait au tel et intervenait sur son PC pdt l'entretien !. Venant de Paris, il me propose un rabais de 15%, habitant Rennes (à cause de mon épouse), il ne me propose pas de remboursement des frais de transports (soit 600€ qd même par mois). J'ai calculé, cela représente 12K€ brut de moins que le salaire souhaité correspondant à un coef 130 et 9 ans d'expérience !: pas sérieux.
 
A Rennes, il me propose Le Mans, et me conseille de prendre un appart en semaine: sympa qd on a une vie de famille !!.

n°1239515
mroot
Posté le 11-08-2007 à 10:24:02  profilanswer
 

pareil que corler. Annonce bidon genre on vous propose 20/30ke et au final on vous dit que c est 20ke. Pas de negociation, experience professionnelle, ils sen tapent. Moi je suis allé a l'agence de rennes et le resp/patron te regarde meme pas, tecoute en regardant sa montre. J ai jamais vu ca et pourtant jen ai fait des entretiens. Mais la cest le top du foutage de gueule. Pour les frais comme corler (message precedent) c est pa leur probleme.
En resumé si vous debutant debutant, genre sorti de formation et qu'ils vous proposent un poste dans votre ville, pourquoi pas, en faisant abstration du reste. Mais fanchement, si le reste est comme ce qu'ils donnent a montrer mieux vaut passer son chemin.

n°1252604
jean clodu​s
Posté le 19-08-2007 à 18:42:05  profilanswer
 

J'ai un ami qui bosse chez Odaxys et il est pas malheureux du tout. Le salaire à l'embauche est pas terrible, mais d'après lui l'ambiance à l'agence est pas mal du tout.
Suite à ses dires j'ai moi même postulé chez eux et ils me proposent une embauche à 27,6k€ + interessement et participation et prime de panier...
 
Je sors d'une ecole d'ingénieurs vous trouvez ça correct ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FeedBack sur SII et Blue ConsultingFeedBack sur GroupeCyber urgent .
FeedBack sur Sogeti TransicielFeedback INEO Groupe Suez
feedback sur Vision IT Group[Feedback] Centre I-Net d'EDS Answare à Nantes
Feedback Bouygues Tel côté réseauFeedback sur Kodak
Feedback sur OILGEAR TOWLERfeedback sur THYSSENKRUPP ?
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Odaxys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR