|
Auteur | Sujet : Feedback sur Assystem ? |
---|
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 16:40:12 |
vicmckay |
|
tiret |
Ah bon ? Pour 2006 l'intéressement s'élevait à la somme incroyable de... 130€, et la participation, ben même pas vue !!! Quant au treizième mois, il existe peut-être dans la SBU Facilities mais certainement pas dans la SBU technologies et systèmes.
Disons qu'à Assystem tu n'as de contact qu'avec un manager commercial. Dans d'autres SSII tu as deux managers : un commercial et un technique, ce qui fait que tu as plus de potentiel d'évolution : en effet le commercial, s'il est seul et qu'il n'a aucun scrupule, 75% des commerciaux minimum pour ce dernier point, il va t'oublier le plus longtemps possible dans une mission en s'engraissant sur ton dos, en augmentant régulièrement le prix de ta prestation en oubliant bien évidemment de t'augmenter toi, sans que tu aies de possibilités d'évolution. Si la mission est bien, ça va, sinon, autant démissionner direct. Quant à la circulaire sur l'EAD, un "moment d'échange et de dialogue", le jour de l'anniversaire du collaborateur, c'est à vomir. Encore plus si on ajoute le fait qu'ils sont clairement indiqué qu'on pouvait aller se faire voir pour les augmentations de salaire. Je ne suis plus chez Assystem, j'y ai été presque un an, cf. mon post précédent, mais la manager lamentable que j'ai eu m'a permis d'apprendre beaucoup sur ce système de marchandage de produits carnés. "-". Message édité par tiret le 20-12-2007 à 21:56:29 |
keb2 |
|
guizmotito |
|
ayor22 | effectivement, comme tiret, participation et intéressement ridicule en 2006...
|
jmb-afr |
Message édité par jmb-afr le 23-02-2008 à 18:49:29 |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 21:27:51 |
Sood | Un presta d'ASSYSTEM qui s'est suicidé il y a 3 jours chez renault... |
tiret |
|
jmb-afr | Salaire d'embauche ? Plutot dans les 22/23K€...
Message cité 1 fois Message édité par jmb-afr le 01-05-2008 à 14:58:20 |
piwu |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
piwu |
|
le_danou |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | 8% chez Assystem LOL. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Ils m'ont proposé de bosser sur des interfaces Visual Basic alors que je suis ingénieur Ensimag avec doctorat en Vision 3D --------------- MK DS 459634-483247 |
sayen vouloir c'est pouvoir | ça ils s'en foutent, tu es ingé informaticien, tu es censé aimer pisser du code selon eux |
tiret | Le_Danou > Ce que tu dis peut parfaitement arriver si tu tombes sur un manager bien. Mais bon, c'est rarement le cas... |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | J'avais entretien chez eux ce soir, j'ai oublié d'y aller --------------- MK DS 459634-483247 |
luckynick esclave de chat |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sooulfrancais | salut a tous,
|
zerbault | J'ai un contact pour un stage de fin d'etudes chez Assystem (ingenieur). Est-ce que c'est a fuir? |
MPLC wata wata wata |
|
zerbault | ouf je ne suis pas pris, apres ce que j'ai lu, ce ne donnait pas envi... |
zerbault | Je ne suis pas pris, c'etait pour eurocopter vers marseille je crois. Pas grave, j'ai un stage dans une multinationale a neuilly. |
cadraille | Il y a eu des problèmes de harcélement sexuel chez eux il parait !! |
mac_dounald | j'ai une proposition d'embauche chez assystem belgique en tant que JD, et les avis ici font un peu ... froid dans le dos
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEEDBACK] Que pensez vous de DATACEP ??? | feedback sur L'oreal |
Feedback sur Huawei? | Feedback BKConsulting, ESR |
Feedback sur Up-ingenierie | Feedback sur Adelior/Algoriel |
feedback sur CGI | Service Info externalisé chez Euriware Feedback |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Assystem ? |