Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur alpha technologie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur alpha technologie

n°867937
gilgamesh2​1c
Posté le 30-09-2006 à 14:05:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche des informations sur cette ssii,car j'aurai bientôt un entretien avec eux.    
 
Est ce quelqu'un sur ce forum a déjà travaillé avec eux?
 
Lors de l'entretien téléphonique, mon interlocuteur m'a dit que les commerciaux et managers étaient tous issus de la tech, est-ce vrai ?
 
Merci d'avance pour tout retour d'XP
 
++
 

mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 14:05:16  profilanswer
 

n°868514
gilgamesh2​1c
Posté le 01-10-2006 à 13:04:22  profilanswer
 

Je sais c'est une petite société, mais elle existe depuis 1986, alorsil doit bien y avoir quelques anciens qui ont une idée sur la question ou des personnes qui en ont entendu parler...
 
merci d'avance

n°885373
breizidou
Posté le 30-10-2006 à 17:29:48  profilanswer
 

Salut,  
 
As tu passé un entretien avec eux? Si oui que penses-tu de la société? Par contre tu fais erreur sur la société certes elle est petite mais elle a été créée en 2003 et non en 86 comme tu l'as dit...
Si quelqu'un a des infos sur cette société merci d'en faire part je suis également preneur.

n°885787
gilgamesh2​1c
Posté le 31-10-2006 à 01:05:03  profilanswer
 

decidément on a le meme parcours au niveau des entretiens :D (cf Objectware).
Pas grand chose à dire: la personne qui m'a reçu ne savait même pas q'elle avait entretien avec moi.
Ils sont une très petite structure (20 personnes je crois).
Ils ont donc pour le moment peu de projets.  
Si tu as déjà pasmal d'expérience, ce n'est pas la peine d'y aller, sinon c'est intéressant de passer un entretien chez eux pour pauffiner tes arguments et discuter des evolutions possibles par rapport à ta situation (le gars m'avait sorti quelques trucs intéressants). En tous cas attends toi à une tentative de pillage de carnet d'addresse (le nom de tes responsables pendant tes stages, etc...)
Pour conclure, au niveau tech je dirai qu'ils sont surtout acces sur oracle et un peu de système unix (et soi disant un peu de fonctionnel)
++

n°886077
kikidonc
Posté le 31-10-2006 à 15:08:39  profilanswer
 

J'y suis allé aussi
 
Vous avez vu 1 des commerciaux + le directeur associé ?
C'est tout petit effectivement, il y a 4 commerciaux je crois, et ils ont que des gros clients.
 
Mais ca peut etre du Windows, Unix, Oracle, SQL...maintenant est-ce qu'ils ont de réels opportunité derrière, ca....


Message édité par kikidonc le 31-10-2006 à 15:09:10
n°886300
agentsecre​t
Which side are u fighting for?
Posté le 31-10-2006 à 20:20:21  profilanswer
 

Moi je vais monter une boite qui va s'appeler beta technologies.
Je vais jouer à fond l'enculator en baisant les ptits jeunes diplomés sur les salaires, et à les louer supercher à des industriels...

n°886322
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 31-10-2006 à 20:52:58  profilanswer
 

ah ah ah tu t'es fais virer de chez EADS ou quoi :d :d :d

n°1405115
System07
Posté le 09-11-2007 à 14:51:48  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,
 quelqu'un saurait-il comment ça se passe à Alpha technologie pour une embauche.  
 J'ai passé deux entretiens avec eux et je suis en attente d'une réponse qui devrait arriver dans une semaine.
 Est-ce que quelqu'un connait bien cette SSII  :??:  
 pourriez-vous me faire un retour d'expérience sur une embauche chez eux ! Comment ça se passe concrètement ?
 Et une fois chez eux, comment procède-t-ils ?
 Je postule pour un poste de consultant décisionnel......
 
 Merci de votre réponse    :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur alpha technologie

 

Sujets relatifs
Feedback MDTVision ToulouseSOS feedback TietoEnator axiome technologies?
Feedback sur CONSULTEM (filiale TEAMLOG)demande feedback : choix entre Vision IT Group / GFI / UNISYS
Feedback sur blue consultingFeedback sur ODIMA
Feedback sur Fortisfeedback alligra
feedback datavanceFeedback sur METALOGIC
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur alpha technologie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR