Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur CONSULTEM (filiale TEAMLOG)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur CONSULTEM (filiale TEAMLOG)

n°866325
kikou58
Posté le 28-09-2006 à 09:07:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis preneuse de toutes informations et expériences de personnes connaissant CONSULTEM, filiale de TEAMLOG.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 09:07:59  profilanswer
 

n°874544
skalpa75
Posté le 11-10-2006 à 16:23:06  profilanswer
 

Je vais essayé d'être objectif
- La taille humaine c'est plutot pas mal.
- Négocie bien ton salaire à l'entrée, c'est un peu géré comme une PME , tu peux voir directement le Boss si tu en a envie ou le besoin.
- Si tu demandes quelque chose en général, c'est non au début et avec un grand sourire et les raisons sont souvent "valables" au premier abord, mais quand tu réfléchis alors tu te dis on t'a bien enc... là !
A moins d'être un bon tchatcheur et d'y aller un peu au chantage (quand t'es en mission c'est + facile de négocier), bref n'attends pas d'être en intercontrat.
- le salaire augmentera très peu au fil des années, on te proposera seulement des frais, des frais ...pour arriver à un net correct !
- Perso j'ai eu des mésaventures qui arrangeaient tout le monde dans les filiales du groupe Teamlog, en gros je demandais quelque chose à X, X me repondait à ça dépend de Y, et lorsque j'allais voir Y alors c'est tout juste si on me demandait qui j'etais, ce que je faisait... mais bon des cas comme ça ils essaient d'en avoir le moins possible maintenant.
- ha lisez bien le contrat de travail tranquillement avant de le signer ;-) ne pas le signer sur place, mais demander à réfléchir (Perso j'ai fait 2 fois cette erreur, la premiere fut une erreur de jeunesse lors de mon premier contrat de travail, la 2eme une erreur de jugement de ma part sur des méthodes limites...que je qualifierai de prestidigitation ;-)
 
Bref allez y, ils sont sympa, jeunes souvent arrangeant...Ils fonttout de même parti d'un groupe de + de 2000 personnes qui a l'epoque avait fait des erreurs d'investissement qui ont faillit couler la boite ! ceux là ont été viré maintenant je pense...et maintenant on dit groupe OPEN !
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur CONSULTEM (filiale TEAMLOG)

 

Sujets relatifs
demande feedback : choix entre Vision IT Group / GFI / UNISYSFeedback sur blue consulting
Feedback sur ODIMAFeedback sur Fortis
feedback alligrafeedback datavance
Feedback sur METALOGICFeedback sur Expertise Informatique
BTS NRC / Force de vente : feedback ?Feedback Si3si?
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur CONSULTEM (filiale TEAMLOG)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR