Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mon EXP chez OSIATIS

n°4719834
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2014 à 12:25:09  answer
 

Reprise du message précédent :
Actuellement chez Econocom-Osiatis en contrat pro, je trouve l'ambiance très bonne et les missiosns plutôt intéressantes pour l'instant.
Point positif, ils font certifier leur collaborateurs.
Niveau salaire je peux pas encore trop me prononcer mais on vient d'embaucher un jeune BAC+5 sorti d'une école d'ingé lamda et d'un stage de 4 mois à 38k, ce qui est correct pour la région IDF je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 12:26:25
mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 12:25:09  profilanswer
 

n°4724864
leodams
Posté le 28-11-2014 à 18:59:11  profilanswer
 


 
Bonjour,
 
J' ai reçu une proposition d'embauche de Osiatis Econocom à Vélizy en tant que chef de projets.
Une chose me dérange dans cette embauche:
- ils ne vont pas me positionner chez un client pour y faire mes 3 ans comme toute les SSII.
- ils souhaite que gère plusieurs projets sur plusieurs sites différents
 
Le salaire proposé est 45K€ + prime sur objectif.
 
En revanche, il ne veulent pas me donner une voiture de société, ce qui m'oblige à prendre ma voiture ( je suis pas friand...).
On m'a parlé de formation etc ....
 
Je souhaiterais savoir si vous connaissez bien ce service.
Quels sont les gros clients d'Osiatis ? et leur situation géographique.
Est ce qu'il fait bon vivre dans cette société ?


Message édité par leodams le 28-11-2014 à 19:04:01
n°4724874
leodams
Posté le 28-11-2014 à 19:05:56  profilanswer
 


Bonjour,
 
J' ai reçu une proposition d'embauche de Osiatis Econocom à Vélizy en tant que chef de projets.
Une chose me dérange dans cette embauche:
- ils ne vont pas me positionner chez un client pour y faire mes 3 ans comme toute les SSII.
- ils souhaite que gère plusieurs projets sur plusieurs sites différents
 
Le salaire proposé est 45K€ + prime sur objectif.
 
En revanche, il ne veulent pas me donner une voiture de société, ce qui m'oblige à prendre ma voiture ( je suis pas friand...).
On m'a parlé de formation etc ....
 
Je souhaiterais savoir si vous connaissez bien ce service.
Quels sont les gros clients d'Osiatis ? et leur situation géographique.
Est ce qu'il fait bon vivre dans cette société ?

n°4724887
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-11-2014 à 19:18:56  profilanswer
 

Pardon ? j'entends pas bien [:hurle]


Message édité par yoak le 28-11-2014 à 19:19:04
n°4724900
leodams
Posté le 28-11-2014 à 19:42:34  profilanswer
 

Ouais je me suis trompé c'est pour mieux entendre !!
En tout cas ça fait réagir.

n°4725031
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2014 à 11:30:32  answer
 

leodams a écrit :


Bonjour,
 
J' ai reçu une proposition d'embauche de Osiatis Econocom à Vélizy en tant que chef de projets.
Une chose me dérange dans cette embauche:
- ils ne vont pas me positionner chez un client pour y faire mes 3 ans comme toute les SSII.
- ils souhaite que gère plusieurs projets sur plusieurs sites différents
 
Le salaire proposé est 45K€ + prime sur objectif.
 
En revanche, il ne veulent pas me donner une voiture de société, ce qui m'oblige à prendre ma voiture ( je suis pas friand...).
On m'a parlé de formation etc ....
 
Je souhaiterais savoir si vous connaissez bien ce service.
Quels sont les gros clients d'Osiatis ? et leur situation géographique.
Est ce qu'il fait bon vivre dans cette société ?


 
Quelle practice? En mp ;)
L'ambiance est vraiment sympa dans les équipes, pas de problème à ce sujet.
Oui il y a des formations, Osiatis certifie ses collaborateurs.
Les gros clients sont variés: Thales, BDF, EDF, Total... et répartis sur toute la région.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2014 à 11:31:02
n°4725549
leodams
Posté le 01-12-2014 à 15:23:26  profilanswer
 

Bonjour Cute_Killer
 
Merci pour ta réponse tu travailles actuellement chez Osiatis ?
La practrice est microsoft Azur je ne peux pas te donner le nom du responsable je m'en souviens plus.
 
J'ai plusieurs échos soit c'est bien ou soit c'est des gratteurs mais il est vrai que le jour de l'entretien je me suis senti à l'aise avec la RH et le responsable.
 
Bon je pense que je vais donner suite, car je suis fatigué de faire des entretiens avec les SSII et en suite avec les client finaux.
Comme je vais être nomade, le plus loin des sites en région parisienne c'est lequel ?  
 
Merci  
Cordialement

n°4725569
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-12-2014 à 16:50:39  profilanswer
 


donc, toi, t'es HR ou commercial.
 
le fait de certifier ses collabs, effectivement, apres, c'est bien plus souvent pour gratter des gold partnerships qu'autre chose, de plus, ca ne veut en aucun cas dire que tout le monde en bénéficie puisqu'une fois la gold obtenue, l'entreprise n'a aucun interet a poursuivre.
 
et j'ajouterai que le plus souvent dans mon cas, la "formation" se résumait plus a une "information" du type : "je t'ai inscrit sur la xx-xxx, tu la passes vendredi en 8, debrouille toi pour trouver le bouquin en pdf"
 
Je veux bien que les choses se passent pas de la meme manière partout, mais ton tableau est beaucoup trop joli pour etre honnete et peint par qqn de totalement désinteressé.

n°4727345
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2014 à 21:36:29  answer
 

yoak a écrit :


donc, toi, t'es HR ou commercial.
 
le fait de certifier ses collabs, effectivement, apres, c'est bien plus souvent pour gratter des gold partnerships qu'autre chose, de plus, ca ne veut en aucun cas dire que tout le monde en bénéficie puisqu'une fois la gold obtenue, l'entreprise n'a aucun interet a poursuivre.
 
et j'ajouterai que le plus souvent dans mon cas, la "formation" se résumait plus a une "information" du type : "je t'ai inscrit sur la xx-xxx, tu la passes vendredi en 8, debrouille toi pour trouver le bouquin en pdf"
 
Je veux bien que les choses se passent pas de la meme manière partout, mais ton tableau est beaucoup trop joli pour etre honnete et peint par qqn de totalement désinteressé.


 
Ah non je ne suis ni HR, ni commercial ;)
 
Je ne dis pas que tout est parfait chez Osiatis, loin de là. Mais force est de reconnaître que c'est loin d'être la pire SSII que j'ai vu. Oui les certifs c'est fait pour gratter des gold partnerships et alors si c'est bon pour toi qu'est ce que t'en as à foutre?
 
Et je le maintiens, les missions sont intéressantes et l'ambiance dans les équipes est bonne.
 

leodams a écrit :

Bonjour Cute_Killer
 
Merci pour ta réponse tu travailles actuellement chez Osiatis ?
La practrice est microsoft Azur je ne peux pas te donner le nom du responsable je m'en souviens plus.
 
J'ai plusieurs échos soit c'est bien ou soit c'est des gratteurs mais il est vrai que le jour de l'entretien je me suis senti à l'aise avec la RH et le responsable.
 
Bon je pense que je vais donner suite, car je suis fatigué de faire des entretiens avec les SSII et en suite avec les client finaux.
Comme je vais être nomade, le plus loin des sites en région parisienne c'est lequel ?  
 
Merci  
Cordialement


 
Oui je travaille chez Osiatis actuellement.  :jap:  
 
Il y a bien une practice Azure mais je ne connais pas l'équipe personnellement.
 
Pour les déplacements, tu peux être amené à te déplacer sur toute la région IDF et même parfois au niveau national, mais c'est plus rare.


Message édité par Profil supprimé le 06-12-2014 à 21:41:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mon EXP chez OSIATIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR