Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Embauche chez CEGID

n°1520765
allynad
Posté le 22-01-2008 à 19:40:01  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un entretien d'embauche chez CEGID à lyon. J'ai un test métier de 2h à passer!!!

Q1: En quoi consiste ce test ( poste en GPAO)
Q2: Que pensez vous de CEGID?
Q3: Quels sont les salaires chez eux?

Merci pour ceux qui peuvent me répondre.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 19:40:01  profilanswer

n°1521192
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 23-01-2008 à 00:56:18  profilanswer

intererssé egalement.
merci.

---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
n°1522705
allynad
Posté le 24-01-2008 à 09:49:10  profilanswer

Personne n'a une idée sur ces tests?
Personne n'a travaillé chez CEGID?

allynad a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai un entretien d'embauche chez CEGID à lyon. J'ai un test métier de 2h à passer!!!

ucn95 a écrit :

intererssé egalement.
merci.

n°1537789
zebulonium
Posté le 06-02-2008 à 12:35:15  profilanswer

allynad a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai un entretien chez CEGID sur un poste en GPAO mi février. Maintenant que vous avez passé le test métier de 2h00, en quoi ça consiste ? D'avance merci.
De même avez-vous plus d'infos concernant les salaires ?

n°1538803
allynad
Posté le 07-02-2008 à 15:25:26  profilanswer

zebulonium a écrit :

J'ai un entretien chez CEGID sur un poste en GPAO mi février. Maintenant que vous avez passé le test métier de 2h00, en quoi ça consiste ? D'avance merci.

Salut,

Test merdique avec des questions du style "Donnez la definition de....", pour ma part je n'ai pas repondu au test vu le niveau scolaire.
Les salaires ça vole pas haut, 22k pour un poste ou le vehicule perso peut faire "300 km/jour" au frais de l'employé.
Pour ma part, c'est une pure perte financière (220 euros), et c'est le pire des entretiens que j'ai passé.

Bon courage pour les gens qui vont faire le deplacement.

n°1548852
_Internet_
----------------
Posté le 16-02-2008 à 15:17:08  profilanswer

allynad a écrit :

Salut,

Test merdique avec des questions du style "Donnez la definition de....", pour ma part je n'ai pas repondu au test vu le niveau scolaire.
Les salaires ça vole pas haut, 22k pour un poste ou le vehicule perso peut faire "300 km/jour" au frais de l'employé.
Pour ma part, c'est une pure perte financière (220 euros), et c'est le pire des entretiens que j'ai passé.

Bon courage pour les gens qui vont faire le deplacement.

Salut,

s'agissait-il d'un poste commercial ou technique pour lequel tu postulais? Avec quel niveau d'études?

Parce qu'effecivement, le salaire que tu mentionnes pose question sur le niveau et la nature du poste...  :heink:  

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°1548924
allynad
Posté le 16-02-2008 à 17:02:36  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Salut,

s'agissait-il d'un poste commercial ou technique pour lequel tu postulais? Avec quel niveau d'études?

Parce qu'effecivement, le salaire que tu mentionnes pose question sur le niveau et la nature du poste...  :heink:  

salut,

poste technique pour JD BAC+5

n°1548945
_Internet_
----------------
Posté le 16-02-2008 à 17:25:39  profilanswer

Issu d'une école d'ingé ou pas?

Quoi qu'il en soit, si on te proposait un salaire de 22k€ bruts annuels, c clairement très en dessous du marché, même pour Lyon :eek:

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°1548994
allynad
Posté le 16-02-2008 à 18:04:43  profilanswer

oui 22k c'est peu, j'ai d'autres offres vers les 27k

n°1551620
allynad
Posté le 18-02-2008 à 18:04:35  profilanswer

zebulonium a écrit :

salut,

comment s'est passé l'entretien?
et pour le salaire ça donne quoi?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 18:04:35  profilanswer

n°1563777
smlmhlr
Posté le 26-02-2008 à 19:39:37  profilanswer

Bonsoir,

Je passe également un test métier chez la Cegid pour un poste d'ingénieur commercial GPAO. Est ce le même?
Par ailleurs il y a t il sur le forum des employés de la CEGID afin de me renseigner sur les petites questions que l'on ne pose pas forcément en entretien: Comment sont appliqués les 35h, avantages en nature? (ticket resto, mutuelle, prévoyance, CE...). Quels types de voitures sont mises à disposition? (est ce des voitures de service ou de fonction?)
Merci pour vos réponses

n°1915452
gogomme
Posté le 04-09-2008 à 16:25:58  profilanswer

smlmhlr a écrit :

Bonsoir,

Je passe également un test métier chez la Cegid pour un poste d'ingénieur commercial GPAO. Est ce le même?
Par ailleurs il y a t il sur le forum des employés de la CEGID afin de me renseigner sur les petites questions que l'on ne pose pas forcément en entretien: Comment sont appliqués les 35h, avantages en nature? (ticket resto, mutuelle, prévoyance, CE...). Quels types de voitures sont mises à disposition? (est ce des voitures de service ou de fonction?)
Merci pour vos réponses

intéressé également par cette reponse. Qu'appelle-t-il un IC 'sedentaire' ?

n°1924918
gogomme
Posté le 10-09-2008 à 22:05:10  profilanswer

vraiment personne pour donner quelques infos à ce sujet ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Stage/Embauche : Hedge fund VS Asset management BarclaysJeune embauché
suite à un entretien d'embauche : bluf ou attente ?Quelle est la priorité pour se faire embaucher aujourd'hui ?
entretien d embauche technicien maintenance ikeacherche stagiaire avant embauche
Refuser une proposition d'embauche signée: quels risques?Promesse d'embauche ? que doit il y avoir ?
Salaire d'embauche au CREDIT MUTUELEntretiens d'embauche en LBO
Plus de sujets relatifs à : Embauche chez CEGID

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)