Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Details des secteurs de castorama

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Details des secteurs de castorama

n°613888
nexosenz
Posté le 12-03-2006 à 20:33:26  profilanswer
 

bonjours a tous
 
je voudrai tout simplement savoir si une personne travaillant chez casto ou autre, pourrai me dire quel sont les different "rayon" dependant du secteur "technique".
 
en gros il y a le chef de secteur technique, et en dessous, je croit qu'il y a 3 chef de rayon. Quel sont ces rayon ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 20:33:26  profilanswer
 

n°613908
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 12-03-2006 à 20:49:16  profilanswer
 

nexosenz a écrit :

bonjours a tous
 
je voudrai tout simplement savoir si une personne travaillant chez casto ou autre, pourrai me dire quel sont les different "rayon" dependant du secteur "technique".
 
en gros il y a le chef de secteur technique, et en dessous, je croit qu'il y a 3 chef de rayon. Quel sont ces rayon ?
 
merci d'avance


C'est quoi le secteur "technique" ?


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°614275
nexosenz
Posté le 13-03-2006 à 14:33:20  profilanswer
 

ba sa doit comporté tous ce qui est electricité, parabole, interphone, enfin tout les truc comme sa quoi ...........

n°614360
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 13-03-2006 à 16:56:22  profilanswer
 

Alors il y aura des rayons électricité, peinture, etc.


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°614409
nexosenz
Posté le 13-03-2006 à 18:12:31  profilanswer
 

mais non ........ ya pas la peinture ........
 
personne ne bosse dans un casto ?

n°614533
theblackma​mba
Posté le 13-03-2006 à 20:09:29  profilanswer
 

nexosenz a écrit :

mais non ........ ya pas la peinture ........
 
personne ne bosse dans un casto ?


 
 
J'ai bossé dans un casto il y a 2 ans environs mais c'était au secteur "Aménagement"
 
Les différents rayons du secteur "technique" sont : rayon électricité ( prises de courants, fusibles, câbles électriques...), rayon electronique et antennes (antennes paraboliques, accessoire audio/video...),et le 3ème rayon c'est le rayon plomberie ( raccords; tuyau en cuivres...)

n°614558
nexosenz
Posté le 13-03-2006 à 20:26:32  profilanswer
 

merci beaucoup, ces exactement ce que je voulais savoir. Je suis tres surpris de voir que la plomberie est la dedans, sa m'etonne qd meme.
 
si tu y a bossé, connait tu la grille de salaire pour un chef de rayon, et un chef de secteur
 
merci

n°615077
nexosenz
Posté le 14-03-2006 à 17:02:14  profilanswer
 

up

n°615619
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 15-03-2006 à 09:08:15  profilanswer
 

bin non. Mais je pense que ça doit etre le smic.


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Details des secteurs de castorama

 

Sujets relatifs
Ingénieur ISA CNAM - Détails du programmesecteurs industriels d'avenir.....s'il en reste
secteurs industiels et ingenieuries d'avenirdetails sur mines nantes et nouveaux
Détails formation ESIALQuels sont les secteurs qui payent et embauchent ?
Les secteurs de l'ingéniérie qui ne sont pas en criseJ'amerais des détails sur la formation admin sys/rezo
Plus de sujets relatifs à : Details des secteurs de castorama


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR