Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Connaissez vous Beezen?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaissez vous Beezen?

n°3355152
gil75002
Posté le 11-06-2011 à 12:17:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement en poste, je cherche une nouvelle expérience dans une autre boite, car chez mon employeur actuel, j'ai fais un peu le tour.
 
Je suis tombé sur Beezen en effectuant des recherches, connaissez vous cette boite?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 12:17:25  profilanswer
 

n°3887941
neko_75
Posté le 07-06-2012 à 17:30:01  profilanswer
 

gil75002 a écrit :

Bonjour,
 
Actuellement en poste, je cherche une nouvelle expérience dans une autre boite, car chez mon employeur actuel, j'ai fais un peu le tour.
 
Je suis tombé sur Beezen en effectuant des recherches, connaissez vous cette boite?


 
Bonjour,
Je viens de découvrir la société qui m'a contactée par approche directe. Ils sont "adossés" (ce qu'a dit la chargé recrutement) au groupe Business & Decision.
Ca ressemble à une SSII avec un gros focus sur la BI, mais ils ne m'ont pas fait une grande impression  :heink:  (dans la salle d'attente, je pouvais entendre 2 collaborateurs s'engueuler, leur site internet ne fait pas bien pro, la RH posait des questions bateaux sans écouter les réponses... mais en les notant sur son ordinateur ! merci la communication)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Connaissez vous Beezen?

 

Sujets relatifs
Connaissez-vous la Faculté des Métiers de l'Essonne ?Connaissez-vous ce BTS....
Connaissez vous un site pour retrouver les résultats bac+ mentions ?connaissez-vous l'école AP formation de Toulouse ?
feedback Hapsis : vous connaissez?HR Team: vous connaissez?
Connaissez-vous des société de maintenance informatique en itinéranceAvenao, vous connaissez?
Personal MBA : vous connaissez ?Connaissez vous APTA Formation ?
Plus de sujets relatifs à : Connaissez vous Beezen?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR