|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ATOS ou GFI? |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 22:58:56 |
fofoul | +1
|
etienne45 | moi je suis chez gfi paris secteur banque finance assurance, laisse tomber se sont des nazes aucun suivi et aucune formation. |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | c' reilpa |
LegoStarWars |
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | j'ai eu une propo d'Atos assez sympa. 44k plus interessement quelqu'un sait si il sont versé sur PEE ou en liquide |
p@radox |
luluh |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 15:51:06 |
capitaineigloo | ni l'un, ni l'autre |
p@radox |
|
luluh | J'ai eu des contacts avec Atos, c t pas trop mal, sauf le salaire. |
leia58 | ils te proposaient combien ? |
luluh | 39k |
leia58 | pour quelle xp ? quel diplome? |
luluh | 6 ans xp et Master Miage |
leia58 | ah oki ^^ je comprends mieux le "sauf le salaire" ^^
|
Chibal | Je suis chez GFI mais en info, pas en banque-finance. Pour l'instant je ne m'en plains pas. Salaire en province superieur a tout ce qu'on m'avait propose en RP, pas de magouille au niveau des primes sur le salaire puisque j'ai un brut fixe, point barre. Les RH tres sympas, mignonnes et devouees (dans le bon sens du terme). Des formations en veux-tu en voila (en gros j'ai la possibilite de me former a toutes les technologies que je veux). Le 1% logement bien pratique pour trouver un appart...
Message cité 1 fois Message édité par Chibal le 26-09-2006 à 18:59:32 |
luluh |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 13:19:16 Mieux vaut préférer largement Atos que GFI mêmesi lesalaire est un peu moindre.
|
Chibal | Je sais pas comment c'est chez Atos. Je sais juste qu'Atos est reputee pour etre la meilleure SSII francaise. |
leia58 | la meilleure dans quel sens ? Moi j'ai entendu qu'ils payaient pas beaucoup surtout... |
luluh |
|
p@radox |
|
hulk24 | Ce qui est sûr c'est que depuis un an atos est la plus mauvaise des SSII en terme de croissance. La bourse a sanctionné leur manque de stratégie et leur DG est parti ... chez Sopra !
Message cité 1 fois Message édité par hulk24 le 20-06-2007 à 19:48:00 |
Den Kant |
|
Publicité | Posté le |