| |||||
| Auteur | Sujet : ADNEOM Technologies : Qui connait ? |
|---|---|
quazar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 19:06:47 ![]() ![]() |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | ce n'est pas indiqué dans ton contrat? |
quazar |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | reste chez fortis si tu peux |
kalashnikov |
|
jpcheck Pioupiou |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 00:16:07 ![]() ![]() |
john207 | Les frais de repas sont versés comptant à raison de 7.60 euros par jour travaillé chez Adneom. |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | frais de repas ou frais journalier?
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | ok, c'est clair ...
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | streesant dans le sens il y'a un délaos très curt à respecter !!! de coups, bcp d'heures sup |
mammou | bah tu peux demander 42 k facilement 3 ans XP c'ets pas mal on est à paris lol les salires ont monté faux en profiter
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Gregos2k5 |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | soit tu connais, soit tu ne connais pas ...
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
nouha | merci pour l'info j'avais aucune idée. et pour les entretiens c'est encore 5 entretiens à passer? ou ça à changer? |
Sklar Hast Transmetteur | Une petite question : leur base de rémunération annuelle est sur combien de mois ? |
john207 | Sur 12 mois. |
leiv |
|
Kasspose | la prime vacance c'est pas pour toutes les boites de plus de 50 salariés ? |
Kasspose | merci pour la précision |
teycir |
Moi aussi je vais avoir un entretien pour un poste de dev C# chez adneom. Message édité par teycir le 16-01-2008 à 16:08:57 |
nicodemus83 | Je suis aussi intéréssé par vos réponses. Je suis dans le même cas que teycir et doit passer un entretien de dev C# Message édité par nicodemus83 le 09-04-2008 à 14:21:33 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |