| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Société Générale - /!\ Actualité de Kerviel et Bouton Out /!\| Auteur | Sujet : Société Générale - /!\ Actualité de Kerviel et Bouton Out /!\ |
|---|---|
Arr0 Stockholmare | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 12:55:44 ![]() ![]() |
Darkbrain | C'est quoi le Graduate International Programme ?
|
retroman | arro, file ton MSN en PV si tu veux en discuter.
|
retroman | qui en stage à la SG ici ?? |
retroman | small up |
Darkbrain | L'idéal est de postuler en local...dans la direction du département que tu vises...
|
paskwal |
|
timote8 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 23:41:54 ![]() ![]() |
tchobitte |
|
bonenza | Bonjour à tous,
|
blibel | Je serais en stage de fin d'études dans un mois à la SGAM AI.
|
retroman | tu seras à la tour valmy pour ton stage ? |
blibel | Non la Sgam est dans une autre tour (je ne connais son nom), c'est une petite tour entre la tour Total et la tour Areva |
gandalfoufou | Bonjour à toutes et à tous,
|
ninob74 | Bonjour.
|
dizzie |
|
ninob74 |
|
paskwal |
|
alacazam2000 |
|
paskwal |
|
dready_siliconed | Pour ceux qui sont intéressés par un VIE à la SG
|
LoL0 | Félicitations pour avoir réussi à aller jusqu'au bout du process de recrutement VIE !
|
quazar | +1 |
retroman | des personnes prises au GIP de la SG ici ? |
froixotu | URGENT est-ce que quelqu'un peut me dire comment se déroule la journée de recrutement à la société générale à la défense / quels types d'entretiens, de tests ....(bac +5) merci |
chibani |
|
yd787878 |
|
Lubna | Bonjour,
|
l'arabestrait | salut tt le monde |
l'arabestrait | avant de commencer mon stage
|
Bourretebourre | Pas forcément non, pour les stages la case RH n'est pas obligatoire. |
l'arabestrait | j ai deja mon stage
|
Darkbrain | de l'ordre de 1000 par mois...
|
Lubna | Hello,
|
l'arabestrait | "ecole de commerce " c'est tres large comme terme
|
sympathik | qqn a une idée des salaires pour les graduate programme Société Générale (en France, middle office) |
Ma Vie | bonsoir,
|
divak | bon je sais que je ne suis pas sur le bon Topic, mais vu la qualité des gens qui font des Post, ca peut m'aider je pense.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Société Générale - /!\ Actualité de Kerviel et Bouton Out /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Search etude de cas Stt IG >> Société FENATRAX | Societe Ps'Soft |
| Société de communication visuelle cherche infographiste (33) | Comment se renseigner sur une société ? |
| [HS ?] Comment faire pour vendre un produit sans créer de société ? | société de portage |
| Tests psycho-techniques et de culture générale ... | Création de société , recherche d'exemples concrets |
| Supinfo : test de culture générale seulement ? | Connaissez vous la société www.inti.fr ? |
| Plus de sujets relatifs à : Société Générale - /!\ Actualité de Kerviel et Bouton Out /!\ | |