Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante
Auteur Sujet :

Société Générale - /!\ Actualité de Kerviel et Bouton Out /!\

n°4509601
djidee
Posté le 28-11-2013 à 18:19:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yakalokaterminus a écrit :

Hello ! je vais faire un stage en m&a a la SG et je me posais deux questions assez triviales :
 
Premierement, le restaurant d'entreprise est il bon ?
 
Deuxiemement, quel budget a ton pour manger le soir ?
 
Héhéhé. Mes préoccupations sont assez futiles je sais.


Les restos de l'entreprise sont excellents  [:timoonn:5]

Spoiler :

aucune idee pour le budget bouffe du soir par contre [:mixag:4]


Message édité par djidee le 28-11-2013 à 18:19:47

---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 18:19:27  profilanswer
 

n°4526054
in_your_ph​ion
Posté le 24-12-2013 à 14:02:30  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Précise ta question en MP.


 
bon, finalement j'ai fait un rapide tour à la SG, je confirme que ça pue :) (avis perso)
 
merci !

n°4547322
xasyl
Posté le 30-01-2014 à 20:34:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je vais prochainement travailler à la SG à la Défense (RESG/BSC).
 
Des informations diverses à donner (ambiance, qualité du travail, environnement de travail ...) ?
 
D'avance merci


---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°4549145
telenovela
Posté le 03-02-2014 à 08:27:21  profilanswer
 

xasyl a écrit :

Bonjour à tous,
 
je vais prochainement travailler à la SG à la Défense (RESG/BSC).
 
Des informations diverses à donner (ambiance, qualité du travail, environnement de travail ...) ?
 
D'avance merci


 
 
L'ambiance dépend de ton équipe et de ton mamanger direct, pour ma part j'avais un bon manager donc dans mon équipe ca allait on a tjrs des affinités avec l'un ou l'autre. Cependant, au niveau des autres équipes c'etait la catastrophe, cris, injures,  médisances à longeur de journée....
 
le travail : dépend de ton boulot.
 
environnement : assez sympa c'est la défense quand même tout le monde se regarde.  
 
Comité d'entreprise : null , il n'ya rien a part le 1% logement
Augmentation salariale : assez sympa apprament

n°4549290
xasyl
Posté le 03-02-2014 à 15:33:42  profilanswer
 

cheezburger a écrit :

C'est l'IT des directions "centrales" du groupe (compta, rh, comm, etc), assez loin du siège cours valmy.
 
Assez pépère de ce qu'on m'a dit et les locaux sont plus modernes que dans les tours.
La cantine y est toute petite mais il y en a une autre pas loin qui est pas mal dans un autre immeuble de la sg.


 

telenovela a écrit :


 
 
L'ambiance dépend de ton équipe et de ton mamanger direct, pour ma part j'avais un bon manager donc dans mon équipe ca allait on a tjrs des affinités avec l'un ou l'autre. Cependant, au niveau des autres équipes c'etait la catastrophe, cris, injures,  médisances à longeur de journée....
 
le travail : dépend de ton boulot.
 
environnement : assez sympa c'est la défense quand même tout le monde se regarde.  
 
Comité d'entreprise : null , il n'ya rien a part le 1% logement
Augmentation salariale : assez sympa apprament


 
merci pour vos réponses. Je m'aperçois que je n'ai pas été très précis dans mon message initial : je serai prestataire et pas interne  :D  
 
Questions en vrac :  
le resto d'entreprise est accessible aux prestas ? Si non, des restos sympas dans le coin de la tour adamas
il y a une vraie distinction au quotidien entre les internes et les prestas ?
ce sont des open spaces ou des bureaux ? (j'y suis allé juste une fois et dès la sortie de l'ascenseur => salle de réunion donc pas vu)
 
 


---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°4552852
torfin
Posté le 08-02-2014 à 12:51:46  profilanswer
 

J'y étais il y a 1 an, restaurant accessible aux presta mais avec frais d'admission (au moins 5€ mais c'est peut-être plus). Il y a crêperie, japonais, pastapapa à 10 mins à pied.
 
Ce sont des open space.
 
Pour la distinction entre interne et presta, cela dépend des projets. Mais globalement il y a une distinction spatiale : étage avec que des presta, étage avec que des internes. Tu nous diras !
 

n°4692087
neiptune
Posté le 24-08-2014 à 14:56:18  profilanswer
 

Bonjour
 
Est-ce que quelqu’un a déjà passé des tests psychotechniques à la Société Générale à la défense  dernièrement.
 
Je souhaiterais savoir quels types de test précisément ils font passer.
C’est pour un poste en middle office, entretien ressources humaines  
 
merci

n°4692168
Julien93
Posté le 24-08-2014 à 19:41:14  profilanswer
 

test de logique avec des figures de géométrie, tu as 8 figures et tu dois trouver la 9ème 30 questions en 20 minutes.  
 
Test après ou tu dois choisir un personnage et tu es en face de tous les autres candidats, et une fusée part de la terre  car celle-ci va exploser. il n'y a que deux places à bord. Tu dois défendre ton personnage pour qu'il monte dans la fusée et débattre avec les autres candidats.
 
Test pour conseiller en gestion de Patrimoine.
 
Pour d'autres c'est test de logique avec des calculs de logique (pourcentage etc....) et test de Français avec un texte ou tu dois confirmer ou non les dires de plein de mini textes.  
 
Parfois également test commercial pour vendre du café mais pour un poste de RH ça m'étonnerai
 
 bon courage

n°4692728
neiptune
Posté le 26-08-2014 à 12:12:09  profilanswer
 

merci bcp julien93 pour les infos
 
donc ton test de logique était basé uniquement sur des figures géométriques. y avait il des  dominos, cartes,  et carrés logiques ?
 
mon poste est en middle office
 
as tu réussi ton test

n°4722432
neiptune
Posté le 22-11-2014 à 13:27:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
qui travaille a la société générale ici, j aurais besoin d'information
 
un bac+ 4 dans un service middle office ca gagne combien en fixe à la société Generale

mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 13:27:13  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Search etude de cas Stt IG >> Société FENATRAXSociete Ps'Soft
Société de communication visuelle cherche infographiste (33)Comment se renseigner sur une société ?
[HS ?] Comment faire pour vendre un produit sans créer de société ?société de portage
Tests psycho-techniques et de culture générale ...Création de société , recherche d'exemples concrets
Supinfo : test de culture générale seulement ?Connaissez vous la société www.inti.fr ?
Plus de sujets relatifs à : Société Générale - /!\ Actualité de Kerviel et Bouton Out /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR